Bonsoir à toutes et à tous, Je recherche en neuf ou oblitéré deux timbres adhésifs d'Allemagne fédérale avec numéro au dos. les numéros 2495 (Rose de 2008) et 2677 (muguet de 2011). Si vous en possédez même qu'un et que vous êtes intéressé par un échange, n'hésitez pas à le lancer, je trouverai toujours pour équilibrer et augmenter . Merci. fred
Bonjour, Si vous recherchez des timbres auto adhésifs de 2005 à 2026 , pour compléter peut être des séries, je vous invite à regarder ma dispoliste pour cette catégorie de timbres et à ouvrir un échange si vous le souhaitez. A bientôt j'espère. Ghislaine
Bonjour à tous ! Je suis disponiblle pour réaliser des échanges sympatique avec des collectionneurs également cool ! Restez bien au frais et ne pas oublier de boire de l'eau bien sûr ! Amicalement Henri
Bonsoir,
Un grand merci à qui pourra m'aider à identifier ce timbre. Si cela peut vous aider, je précise que ce timbre est de couleur verte (oui je sais, ça ne se voit pas !), et je pense que l'oblitération doit être soit en langue espagnole , soit en langue portugaise, du moins c'est ce qu'il m'a semblé.
Bonne nuit à tous, cordialement
Dominique
| Sujet | Rubrique | Dernier message |
|---|---|---|
| Signature timbre et cote par Dermoo | Renseignements | 22/06/2026 à 16h41:10 par phila37 |
| De retour parmi vous!! par Pacho | Présentations | 22/06/2026 à 13h53:22 par Pacho |
| Timbres de retour du Monténégro par 1/3Y | Renseignements | 22/06/2026 à 10h37:57 par Tarabe74 |
| Nouveaux sur le site par timbre6071 | Philatélie | 21/06/2026 à 11h12:31 par orley |
| Timbres ? par 84vy | Renseignements | 19/06/2026 à 22h31:30 par oldmma |
| Comment nettoyer. par milou2107 | Renseignements | 19/06/2026 à 16h44:23 par milou2107 |
| Israël, variété ? par Dermoo | Renseignements | 19/06/2026 à 11h41:30 par milou2107 |
| Présentation - Sylvie2851 par Sylvie2851 | Présentations | 18/06/2026 à 00h40:07 par laurent33 |
| Timbres de Noël par Orchidée | Philatélie | 17/06/2026 à 21h34:25 par Skywalker |
| TROUVE UN PAYS par jeanmich | Renseignements | 17/06/2026 à 19h03:05 par jeanmich |
| Site " La Poste " par PapyJP | Philatélie | 17/06/2026 à 15h24:36 par PapyJP |
| Paris-Philex 2026 par philachrist | Actualité | 15/06/2026 à 14h56:07 par olfa |
| Cote feuille entière par Dermoo | Renseignements | 15/06/2026 à 08h28:59 par phila37 |
| Expophil 2026 par piliboss26 | Actualité | 12/06/2026 à 19h05:31 par piliboss26 |
| Plus d'images sur Stampworld ? par leglaude | Sites | 12/06/2026 à 18h42:57 par PapyJP |
| Catalogues Yvert-et-Tellier : erreurs et omissions par kitts | Philatélie | 12/06/2026 à 17h08:26 par philatelic one |
| Demande de cote par PapyJP | Renseignements | 11/06/2026 à 10h51:29 par PapyJP |
| Demande de cote par pitikita | Renseignements | 11/06/2026 à 07h09:09 par PapyJP |
| Mon site : Catalogue et gestion de timbres par moialain | Sites | 10/06/2026 à 15h33:20 par guscoco |
| Semeuse, je peine ! par Dermoo | Renseignements | 10/06/2026 à 14h57:49 par Dermoo |