![]()
| 1002 | 2 | 0 |
| Inscription : | 03/01/2011 |
|---|---|
| Localisation : | France Rhône-Alpes (Auvergne-Rhône-Alpes) Rhône |
| Dernière connexion : | 24/06/2026 à 17h32:32 |
|---|---|
| Nombre de dispos : | 85325 |
| Dernier inscrit : | 24/06/2026 |
| Nombre de mancos : | 4308 |
| Dernier inscrit : | 23/05/2026 |
| Annonces passées : | 1 |
| Demandes d'identification : | Aucune |
Mise à jour de mes dispos de France cote Y&T 2023
Tous mes mancos sont maintenant rentrés pour les pays que je collectionne.Pour les années 2022 et 2023 je dois regarder dans les albums.Je suis preneur du timbre dans n'importe quel état,les cotes indiquées sont celles les plus basses Je ferai les modifications de cote lors de l'échange en fonction de son état car je suis preneur du timbre qui me manque.Je ne suis pas contre un achat aux conditions club si vous ne pouvez compenser .Pour les échanges en cours ,j'indique "réservé"dans la case du timbre que j'envoie Pour les timbres à recevoir je mets Attendu Lors de la cloture je supprime les timbres qui ne sont plus disponibles et ceux reçus
/France en neuf (Assez avancé)
Allemagne Reich (avancé) Allemagne Fédérale(Avancé) Zones d'Occupation
Autriche
Berlin Ouest (manque 1 timbre)
Belgique
Espagne,
Italie,
Luxembourg,/
Grande Bretagne,
Suisse,
USA,
Pays Bas,
Portugal,
Danemark,
Suède,
Norvège,
et les thématiques pour le fun:avions ,espace,faune ,flore,bateaux,sports etc
Mes dispos de France neuf ** ,avec charnière et oblitérés sont cotés avec Y&T 2023
Mes dispos par pays;les références sont Y&T
En règle générale je me connecte au moins 1 fois par jour et je réponds rapidement


Échange parfait en tous points à renouveler.
Par Marco5154 le 24/06/2026

Un sympathique échange, de magnifiques timbres. A renouveler. Merci Serge
Par Cat47 le 23/06/2026

échange parfait
Par LOLOZ le 22/06/2026

echange parfait
Par colain782 le 19/06/2026

un autre echange tout aussi réussi merci Serge
Par Bouwhere le 15/06/2026

Nouvel échange sympathique, super rapide et des timbres impeccables . A bientôt bientôt pour le prochain !!!
Par Maite le 12/06/2026

Un échange comme on les aimes , a refaire volontiers :-)
Par All Blacks le 12/06/2026

1er échange très concluant .
Par Bibi0255 le 03/06/2026

parfait échange, à renouveler avec plaisir!
Par julien1651 le 30/05/2026
Voir toutes ses interventions sur le forum
1000 échanges Le Blabla le 19/06/2026 à 10h03
Album Berlin vide Philatélie le 14/02/2026 à 11h19
Thématique Beaux timbres Philatélie le 21/12/2025 à 14h38
Champvert ( 69 ), c'est le 12.04 !! Le Blabla le 11/04/2025 à 09h40
St André de Corcy (01), cà arrive ! Actualité le 30/10/2024 à 09h51
Sondage dispoliste Le Blabla le 25/08/2024 à 11h11
Machin, type I,II et III Renseignements le 22/06/2024 à 07h51
page à imprimer France 2023 Renseignements le 18/01/2024 à 10h19
Champvert, c'est samedi 25 !! Actualité le 23/11/2023 à 10h26
USA Renseignements le 29/08/2023 à 16h29
Vous devez être connecté à votre compte pour pouvoir contacter seco
Merci pour cet échange cordial. Seb