Echange de timbres et philatélie

Vous devez être connecté pour participer au forum

Rechercher sur le forum Bas de page

Forum Auteur Rép. Vu Dernier message
Nouveautés de suisse julien1651 85 11120 31/12/2011 à 21h34:21
Le carnet croix rouge 2011 louis4 9 3885 21/12/2011 à 22h39:15
Bourse multicollections de missillac selene44 0 2527 15/12/2011 à 22h02:27
Dates et lieux des émissions 1er jour 2012 Malhorne 2 2513 15/12/2011 à 16h04:47
Nouveautés de l'argentine en 2011. germanarg 36 8672 14/12/2011 à 05h58:35
Salon de rouen hall aux toiles 4.12.2011 - 9 / 17h Manuel_ice 1 2352 03/12/2011 à 17h57:09
Faute détéctée sur le timbre Y&T N°717 drissdri 17 7012 26/11/2011 à 14h00:02
Ohé les collectionneurs du rhône 123Jacquesjacques 2 2633 25/11/2011 à 21h09:17
Marianne de beaujard ecopli 20 g mounet13 2 2565 23/11/2011 à 14h56:50
La poste que fais-tu boborog 24 4656 19/11/2011 à 18h50:50
Salon des collectionneurs de voiron le 15/01/2012 ticky 0 2096 15/11/2011 à 16h19:00
19 ième bourse toutes collections gtfact01 3 2849 01/11/2011 à 15h39:02
Que devient le timbre rouge ? mounet13 2 3054 24/10/2011 à 13h29:16
7e bourse multi collections à 78300 poissy bastet 1 2568 22/10/2011 à 00h29:39
Bourse philatélique et numismatique Phila77 0 1999 18/10/2011 à 18h18:05
Nouveautés du portugal 2011 MUNDISELO 39 7389 18/10/2011 à 11h35:52
Bourse des collectionneurs à Saint Emilion laurent33 2 3250 13/10/2011 à 07h49:35
Bourse le 6 novembre 123Jacquesjacques 0 2016 09/10/2011 à 20h45:21
Bourse philatélique et numismatique... ptitbouvier 1 2608 04/10/2011 à 19h54:31
Timbres à semer.......... Romi 19 6893 04/10/2011 à 13h56:50
Expo TINTIN 0 2320 03/10/2011 à 21h57:10
Exposition philatél. sur les faux 1/2 octobre 11 lami82 1 2662 03/10/2011 à 13h21:48
Bourse multicollections à st andré (66690) timbreamour 0 1948 03/10/2011 à 12h17:53
Monacophil 2011 phila37 6 3514 02/10/2011 à 11h47:07
Timbres de distributeurs timbres07 2 2269 01/10/2011 à 15h20:45
Information sun un timbre récent louis4 57 12328 30/09/2011 à 12h13:08
Recapitulatif sorties france 2010 fybro 1 2549 29/09/2011 à 20h30:57
Y-a-t-il des préoblitérés en 2010 ? fybro 4 2127 29/09/2011 à 17h00:15
1er semestre 2011 avec numéro et photo fybro 11 3817 28/09/2011 à 22h36:37
Exposition philatél. sur les faux 1/2 octobre 11 lami82 1 2610 19/09/2011 à 17h53:22
Faux italiens Phila77 1 2436 06/09/2011 à 10h11:25
Rendez vous des collectionneur aubervilliers 24/08 le timbré des timbre 0 1913 22/08/2011 à 10h38:05
Marché au timbre paris 8eme le timbré des timbre 12 7225 21/08/2011 à 20h28:02
Hausse des tarifs laurent760 22 6150 20/07/2011 à 16h37:34
Nouvelle réglementation de la poste pirale 21 15713 20/07/2011 à 15h23:14
Recherche de témoignages r-tza 17 3949 08/07/2011 à 18h50:49
Catalogue yvert & tellier timbres07 23 6468 06/07/2011 à 18h26:07
Vu sur site de ouest-france fredg 8 3275 24/05/2011 à 00h29:33
Listes 2009 a 2010 cephee 8 2929 21/05/2011 à 11h48:10
Dvd rom yvert et tellier belgique 2010 fanfan56100 0 2340 11/03/2011 à 14h58:22
Fête du timbre 2011 moal 0 2316 26/02/2011 à 18h42:25
Calendrier des émissions france 2011 anne-julie 3 4133 20/01/2011 à 18h13:08
Nouveauté du portugal 2010 anddy 61 8165 20/01/2011 à 16h21:05
Nouveautés des etats-unis pour 2011. germanarg 1 3093 30/12/2010 à 09h50:40
Nouveautés de l'argentine en 2010 germanarg 37 5307 13/12/2010 à 18h55:46
Nouveautés d'italie 2010 anne47023 26 6876 02/11/2010 à 19h56:31
Actualité politico-philatélique nberne 7 3346 29/09/2010 à 14h16:42
Nouveautés autoadhésifs septembre Marco0130 0 2463 23/09/2010 à 18h06:33
Nouveautés de slovénie 2010. kristian93 9 4657 22/09/2010 à 22h32:30
Nouveautés du brésil 2010 germanarg 11 2416 20/09/2010 à 08h37:17
Nouveautés de l'uruguay 2010 germanarg 13 2809 20/09/2010 à 08h13:25
Nouveautés de la bolivie 2010 germanarg 9 2881 19/09/2010 à 15h42:25
Variété sur le timbre : rattachement de la savoie. Madrid 1 2666 17/09/2010 à 21h15:42
Timbres et javel valie.one 6 10335 14/09/2010 à 14h28:57
Résultat election du timbre 2009 philagest 13 3972 18/08/2010 à 08h34:59
Des trucs sur les timbres de tunisie zinoubi thameur 8 3173 11/08/2010 à 11h56:46
Chine : innovation philatélique...... MCC 3 2826 04/08/2010 à 19h13:19
Un bureau de poste plutôt dépaysant.... MCC 1 2670 18/07/2010 à 15h01:05
Timbres de tunisie 2010 zinoubi thameur 9 3735 13/07/2010 à 19h37:09
Les plus beaux timbres français 2009 fleche bleue 1 4161 02/07/2010 à 09h01:16
Timbres autocollants pros GAMBETTA 0 2494 27/06/2010 à 10h31:01
Lien philinfo de la poste MCC 1 3641 07/06/2010 à 08h48:33
La poste et la pub laurent760 3 2778 03/06/2010 à 22h00:07
Nouveautés du chili 2010 germanarg 3 2322 29/05/2010 à 23h05:12
Epreuves, essais, variétés disponibles Manuel_ice 0 2279 24/05/2010 à 18h02:45
Augmentation des timbres pierro53200 17 7117 16/05/2010 à 21h34:06
Double dentelure sur carnet Captain 2 2529 19/04/2010 à 16h56:44
Nouveautés de bolivie germanarg 19 2992 11/04/2010 à 06h25:58
Catalogue du canada bastet 1 2445 05/03/2010 à 01h44:41
Nouveautés belgique mars 2010 steph 0 2245 03/03/2010 à 14h51:52
Variété sur le timbre william turner marcelo67 0 2201 23/02/2010 à 01h42:45
Les plus beaux timbres de l'année 2009 kristian93 8 3966 31/01/2010 à 04h33:05
Nouveautes de l´espagne 2010 joespeed 3 2411 21/01/2010 à 22h33:46
Nouveautés vietnam chrriss 5 3454 04/01/2010 à 13h07:41
Collector johnny halliday Marco0130 2 2481 01/01/2010 à 00h03:34
Timbres adhesifs Marco0130 1 4738 31/12/2009 à 19h50:13
Collectors en chaine caramel760 13 3255 31/12/2009 à 16h26:38
Nous somme de mauvais collectioneurs.... damo 5 2903 29/12/2009 à 23h27:20
Nouveautés de l'argentine 2009 germanarg 34 5213 22/12/2009 à 05h48:56
La poste MCC 5 2566 31/10/2009 à 19h46:39
Numeros et visuels france 2008 et 1er sem 2009 fybro 3 2537 24/10/2009 à 20h36:43
Nouveautés Portugal 2009 MUNDISELO 124 9893 23/10/2009 à 10h29:49
350ème anniversaire du traité des pyrénées bailly 0 2396 20/10/2009 à 18h53:58
La france dans des timbres du brésil germanarg 3 2440 07/10/2009 à 19h47:25
Nouveautes d´espagne 2009 joespeed 11 3032 30/09/2009 à 20h35:21
Collector Johnny : Petite info Yankeelima 0 2454 26/06/2009 à 21h31:04
On frise le ridicule lou 21 13 4106 08/06/2009 à 19h40:49
Nouveautés maroc mai 2009 hitmansilvermoney 0 2355 06/06/2009 à 15h55:18
1er jour carnet du chocolat bailly 3 3315 04/05/2009 à 20h56:42
Aimé césaire nelliegirl 0 2557 18/04/2009 à 08h56:57
Année polaire internationale. germanarg 3 2714 22/03/2009 à 07h17:08

<< Retour sur la liste des forums