Echange de timbres et philatélie

Vous devez être connecté pour participer au forum

Rechercher sur le forum Bas de page

Forum Auteur Rép. Vu Dernier message
Nouveautés de suisse julien1651 85 11085 31/12/2011 à 21h34:21
Le carnet croix rouge 2011 louis4 9 3881 21/12/2011 à 22h39:15
Bourse multicollections de missillac selene44 0 2521 15/12/2011 à 22h02:27
Dates et lieux des émissions 1er jour 2012 Malhorne 2 2509 15/12/2011 à 16h04:47
Nouveautés de l'argentine en 2011. germanarg 36 8661 14/12/2011 à 05h58:35
Salon de rouen hall aux toiles 4.12.2011 - 9 / 17h Manuel_ice 1 2347 03/12/2011 à 17h57:09
Faute détéctée sur le timbre Y&T N°717 drissdri 17 7006 26/11/2011 à 14h00:02
Ohé les collectionneurs du rhône 123Jacquesjacques 2 2630 25/11/2011 à 21h09:17
Marianne de beaujard ecopli 20 g mounet13 2 2561 23/11/2011 à 14h56:50
La poste que fais-tu boborog 24 4653 19/11/2011 à 18h50:50
Salon des collectionneurs de voiron le 15/01/2012 ticky 0 2091 15/11/2011 à 16h19:00
19 ième bourse toutes collections gtfact01 3 2843 01/11/2011 à 15h39:02
Que devient le timbre rouge ? mounet13 2 3050 24/10/2011 à 13h29:16
7e bourse multi collections à 78300 poissy bastet 1 2564 22/10/2011 à 00h29:39
Bourse philatélique et numismatique Phila77 0 1992 18/10/2011 à 18h18:05
Nouveautés du portugal 2011 MUNDISELO 39 7376 18/10/2011 à 11h35:52
Bourse des collectionneurs à Saint Emilion laurent33 2 3245 13/10/2011 à 07h49:35
Bourse le 6 novembre 123Jacquesjacques 0 2012 09/10/2011 à 20h45:21
Bourse philatélique et numismatique... ptitbouvier 1 2602 04/10/2011 à 19h54:31
Timbres à semer.......... Romi 19 6890 04/10/2011 à 13h56:50
Expo TINTIN 0 2316 03/10/2011 à 21h57:10
Exposition philatél. sur les faux 1/2 octobre 11 lami82 1 2657 03/10/2011 à 13h21:48
Bourse multicollections à st andré (66690) timbreamour 0 1944 03/10/2011 à 12h17:53
Monacophil 2011 phila37 6 3510 02/10/2011 à 11h47:07
Timbres de distributeurs timbres07 2 2266 01/10/2011 à 15h20:45
Information sun un timbre récent louis4 57 12315 30/09/2011 à 12h13:08
Recapitulatif sorties france 2010 fybro 1 2544 29/09/2011 à 20h30:57
Y-a-t-il des préoblitérés en 2010 ? fybro 4 2124 29/09/2011 à 17h00:15
1er semestre 2011 avec numéro et photo fybro 11 3811 28/09/2011 à 22h36:37
Exposition philatél. sur les faux 1/2 octobre 11 lami82 1 2606 19/09/2011 à 17h53:22
Faux italiens Phila77 1 2431 06/09/2011 à 10h11:25
Rendez vous des collectionneur aubervilliers 24/08 le timbré des timbre 0 1907 22/08/2011 à 10h38:05
Marché au timbre paris 8eme le timbré des timbre 12 7218 21/08/2011 à 20h28:02
Hausse des tarifs laurent760 22 6145 20/07/2011 à 16h37:34
Nouvelle réglementation de la poste pirale 21 15711 20/07/2011 à 15h23:14
Recherche de témoignages r-tza 17 3946 08/07/2011 à 18h50:49
Catalogue yvert & tellier timbres07 23 6464 06/07/2011 à 18h26:07
Vu sur site de ouest-france fredg 8 3270 24/05/2011 à 00h29:33
Listes 2009 a 2010 cephee 8 2926 21/05/2011 à 11h48:10
Dvd rom yvert et tellier belgique 2010 fanfan56100 0 2336 11/03/2011 à 14h58:22
Fête du timbre 2011 moal 0 2313 26/02/2011 à 18h42:25
Calendrier des émissions france 2011 anne-julie 3 4130 20/01/2011 à 18h13:08
Nouveauté du portugal 2010 anddy 61 8131 20/01/2011 à 16h21:05
Nouveautés des etats-unis pour 2011. germanarg 1 3087 30/12/2010 à 09h50:40
Nouveautés de l'argentine en 2010 germanarg 37 5296 13/12/2010 à 18h55:46
Nouveautés d'italie 2010 anne47023 26 6871 02/11/2010 à 19h56:31
Actualité politico-philatélique nberne 7 3342 29/09/2010 à 14h16:42
Nouveautés autoadhésifs septembre Marco0130 0 2460 23/09/2010 à 18h06:33
Nouveautés de slovénie 2010. kristian93 9 4653 22/09/2010 à 22h32:30
Nouveautés du brésil 2010 germanarg 11 2412 20/09/2010 à 08h37:17
Nouveautés de l'uruguay 2010 germanarg 13 2806 20/09/2010 à 08h13:25
Nouveautés de la bolivie 2010 germanarg 9 2877 19/09/2010 à 15h42:25
Variété sur le timbre : rattachement de la savoie. Madrid 1 2663 17/09/2010 à 21h15:42
Timbres et javel valie.one 6 10331 14/09/2010 à 14h28:57
Résultat election du timbre 2009 philagest 13 3969 18/08/2010 à 08h34:59
Des trucs sur les timbres de tunisie zinoubi thameur 8 3169 11/08/2010 à 11h56:46
Chine : innovation philatélique...... MCC 3 2823 04/08/2010 à 19h13:19
Un bureau de poste plutôt dépaysant.... MCC 1 2666 18/07/2010 à 15h01:05
Timbres de tunisie 2010 zinoubi thameur 9 3732 13/07/2010 à 19h37:09
Les plus beaux timbres français 2009 fleche bleue 1 4157 02/07/2010 à 09h01:16
Timbres autocollants pros GAMBETTA 0 2490 27/06/2010 à 10h31:01
Lien philinfo de la poste MCC 1 3637 07/06/2010 à 08h48:33
La poste et la pub laurent760 3 2775 03/06/2010 à 22h00:07
Nouveautés du chili 2010 germanarg 3 2320 29/05/2010 à 23h05:12
Epreuves, essais, variétés disponibles Manuel_ice 0 2275 24/05/2010 à 18h02:45
Augmentation des timbres pierro53200 17 7111 16/05/2010 à 21h34:06
Double dentelure sur carnet Captain 2 2526 19/04/2010 à 16h56:44
Nouveautés de bolivie germanarg 19 2988 11/04/2010 à 06h25:58
Catalogue du canada bastet 1 2440 05/03/2010 à 01h44:41
Nouveautés belgique mars 2010 steph 0 2242 03/03/2010 à 14h51:52
Variété sur le timbre william turner marcelo67 0 2197 23/02/2010 à 01h42:45
Les plus beaux timbres de l'année 2009 kristian93 8 3960 31/01/2010 à 04h33:05
Nouveautes de l´espagne 2010 joespeed 3 2407 21/01/2010 à 22h33:46
Nouveautés vietnam chrriss 5 3450 04/01/2010 à 13h07:41
Collector johnny halliday Marco0130 2 2478 01/01/2010 à 00h03:34
Timbres adhesifs Marco0130 1 4733 31/12/2009 à 19h50:13
Collectors en chaine caramel760 13 3251 31/12/2009 à 16h26:38
Nous somme de mauvais collectioneurs.... damo 5 2897 29/12/2009 à 23h27:20
Nouveautés de l'argentine 2009 germanarg 34 5197 22/12/2009 à 05h48:56
La poste MCC 5 2559 31/10/2009 à 19h46:39
Numeros et visuels france 2008 et 1er sem 2009 fybro 3 2533 24/10/2009 à 20h36:43
Nouveautés Portugal 2009 MUNDISELO 124 9773 23/10/2009 à 10h29:49
350ème anniversaire du traité des pyrénées bailly 0 2393 20/10/2009 à 18h53:58
La france dans des timbres du brésil germanarg 3 2436 07/10/2009 à 19h47:25
Nouveautes d´espagne 2009 joespeed 11 3029 30/09/2009 à 20h35:21
Collector Johnny : Petite info Yankeelima 0 2451 26/06/2009 à 21h31:04
On frise le ridicule lou 21 13 4101 08/06/2009 à 19h40:49
Nouveautés maroc mai 2009 hitmansilvermoney 0 2350 06/06/2009 à 15h55:18
1er jour carnet du chocolat bailly 3 3312 04/05/2009 à 20h56:42
Aimé césaire nelliegirl 0 2554 18/04/2009 à 08h56:57
Année polaire internationale. germanarg 3 2710 22/03/2009 à 07h17:08

<< Retour sur la liste des forums