Bonjour à tous,
Voila, je suis très embêtée. J'ai effectuée une commande sur philaposte (comme tous les mois) et au lieu des 10 blocs années 50 commandés ET facturés, il n'y en avait qu'un seul dans l'enveloppe. Cela vous est-il déjà arrivé ? Avez vous une idée des recours possibles ?
Merci à tous,
philatéliquement,
Elidine
Par elidine le 08/08/2014 à 20h56:51
Bonjour, appelez les. J'ai déjà eu un souci de ce genre (oublis) et cela a été réparé rapidement.
Par nelliegirl le 08/08/2014 à 21h02:45
Bonsoir elidine,
Oui, il suffit d'appeler le 05.53.03.19.26 et de leur expliquer le souci, cela va s'arranger :)
Par phila37 le 08/08/2014 à 21h29:43
Oui, BF manquants ou pliés chiffonnés , c'est pas rare.
Pour les manquants, Philaposte répare et pour les abimés, ils demandent le retour des défectueux pour échanger.
Par passionberry le 08/08/2014 à 23h06:37
plusieurs achats avec ce service et aucun problème
leurs enveloppes cartonnées sont solides et bien collées
Par jacky1353 le 08/08/2014 à 23h20:10
Cela viens de m'arriver alors un message d'explication au SAV et quelques jours plus tard une enveloppe de réexpédition pour le retour du timbre défectueux avec copie de la facture pour un échange.Maintenant le délais pour le recevoir ......à voir.
Par cruzader le 09/08/2014 à 11h30:24
reçu un mail de confirmation d’expédition de la boutique pour l'échange du timbre abimé aujourd'hui.
tout va bien....
Par cruzader le 09/08/2014 à 11h49:08