Bonjour,
J’ai pu éradiquer le virus.
En excluant le site « Y&T » d’Avast, j’ai pu me connecter.
Mais les problèmes subsistent : lenteur d’affichage, déconnections trop fréquentes et « moteur de recherche » n’acceptant pas les recherches avec plus d’un mot clé (si je tape « pont », j’ai des réponses. Si je tape « pont paris », il n’y a aucune réponse ! Evidemment, la requête « timbre pont de Paris » sur Google donne les réponses attendues. Le moteur de recherche Y&T est donc quasi inutile).
Enfin, il est consternant que la « bibliothèque en ligne » ne fonctionne pas avec les tablettes : ces matériels remplacent les PC !
Au final, je suis très déçu par cette « bibliothèque en ligne ». J’ai attendu ce système pendant des années (j’ai même été abonné aux catalogues Michel en ligne, en attendant Y&T) car le principe est le meilleur : tous les catalogues des timbres du monde à jour sur votre tablette !
Mais Y&T n’a pas les moyens de ses ambitions. C’est dommage.
Cordialement.
Par el7591 le 19/06/2013 à 08h04:15