''La philatélie se rapproche des clients. Depuis fin janvier 2014, les 80 plus grands offices de poste sont munis d'une corbeille contenant un assortiment supplémentaire de produits philatéliques.'' ... ''Un nouveau comptoir philatélique est mis à la disposition des six bureaux philatéliques dans les PostShops respectifs, et ce probablement jusqu'en milieu d'année. Grâce à ce meilleur raccordement aux flux de clientèle, la Poste s'attend à un plus grand intérêt pour les produits philatéliques.'' (La Loupe, magazine philatélique de la Poste suisse).
Reste à savoir si ces annonces de modifications ne sont pas de la communication pour faire passer d'autres abandons. Les dirigeants suisses de la Poste sont certainement aussi rôdés que leurs homologues français pour faire passer des vessies pour des lanternes.
Par Indien63 le 06/04/2014 à 10h33:12
Les flatteries sont bonnes seulement pour ceux qui les écoutent!
Par 123Jacquesjacques le 06/04/2014 à 12h17:02