J'ai un problème avec mon logiciel Philaplus. Depuis hier mon ordi m'affiche fichier philaplus.bat introuvable et mon logiciel philaplus ne s'ouvre plus. Quelqu'un a-t-il eu le même problème? ou quelqu'un pourrait-il m'envoyer juste ce fichier? (je n’arrive plus à mettre la main sur mon CD d'installation!!)
Merci d'avance
Par jpd le 12/10/2013 à 11h45:25
bonjour - le service informatique Y&T est très calé - téléphonez, expliquez votre problème et ils vous dépanneront aussitôt
Par mone66 le 12/10/2013 à 20h18:33
bonjour - le service informatique Y&T est très calé - téléphonez, expliquez votre problème et ils vous dépanneront aussitôt
Par mone66 le 12/10/2013 à 20h18:33
Merci à tous. Je vais suivre vos conseils.
Par jpd le 14/10/2013 à 10h09:26
Le SAV est inexistant chez Y&T : pas de réponse aux mails. Ils vendent et après se lavent les mains de savoir si tu pourra utiliser ton logiciel.
Par ping60 le 13/03/2014 à 18h54:38
Je suis passé par le sav d'YetT: bon accueil, efficace, m'a rappelé, a pris la main de mon ordi et a corrigé mon problème. Pour moi, à recommander...
Par jpd le 13/03/2014 à 20h38:22
D'accord avec jpd, toujours très bien reçu et efficace et aucun problème pour les avoir au téléphone
Par orley le 13/03/2014 à 21h16:04
Ping60 doit avoir une dent contre YT: il s'est crée un pseudo le 13/03/2014 juste pour venir y mettre sa remarque ci-dessus... YT est loin d'être parfait, mais quand même....
Par PhilDug le 14/03/2014 à 08h34:47
hahah le Ping60 doit avoir une dent contre tout le monde même!!!
Il faut bien qu'il s'occupe, le pauvret...
Créer un pseudo juste pour critiquer tout et tout le monde, c'est d'une grande activité !!!
Par flamine7513 le 14/03/2014 à 09h45:53