J'ai dû m'y prendre à quelques reprises pour entrer des images et y relever les codes des images. Se pourrait-il que casimages fonctionne moins bien de ce temps-ci?
Par timbres9 le 07/09/2014 à 23h30:00
Oui, oui, quelques soucis ces derniers temps, notamment des images mises en ligne et qui n'apparaissent pas ... Casimages prend ses vacances :P
En cas de dysfonctionnement, on peut passer par d'autres, http://www.hostingpics.net ...
Par kitts le 07/09/2014 à 23h32:44
Merci Christophe
Par timbres9 le 07/09/2014 à 23h35:00
Mieux vaut passer par zupimage , le préféré de jp ! :D
Par bleusideral le 07/09/2014 à 23h35:33
:D :D :D
Par phila37 le 08/09/2014 à 08h15:09
Le site de Casimages a été grandement modifié. C'est dommage, çà fonctionnait bien auparavant. Il y a un principe qui dit qu'on ne touche pas à ce qui fonctionne bien !!
Le site m'a reconnu. Je peux voir mes dossiers et mes images. J'ai ajouté une image, mais je ne parviens pas à trouver le code des images.
Je suis allé sur mon compte et j'y ai découvert que je n'ai aucune photo ni aucun album ???
Pourtant, je vois tous mes albums et toutes mes images.
Savez-vous comment rejoindre le webmestre de ce site ?
Par timbres9 le 23/09/2014 à 01h20:00
Merde, j'ai au moins 100 timbres à scanner et à envoyer sur le MDT en dispo.....
Par Pierre32 le 23/09/2014 à 01h25:32
@Pierre
Êtes-vous allé sur le site de Casimages ? Si oui, quel message avez-vous sur votre compte ?
Par timbres9 le 23/09/2014 à 01h36:51
A vouloir faire dans le web 12.0 casimages a été expurgé de ses fonctions sympas...Dorénavant,pour exporter de casimages vers le forum mdt , il faut faire 1- bouton droit sur le nom de l'image, 2- propriétés puis copier coller l'emplacement de l'image et 3 rajouter les balises img entre crochets au début et à la fin du nom de l'image dans le corps du message Mdt ...pratique
Par chezmarc le 23/09/2014 à 10h09:50
Même problème je vais essayer ce soir la méthode chezmarc ou kitts
Par MUNDISELO le 23/09/2014 à 10h18:39
Ah si !!
On clique droit sur une miniature puis partager puis le choix des liens apparaissent
merci pr choron
Par chezmarc le 23/09/2014 à 10h35:30
Euh, mis à part l'aspect graphique, il n'y a pas de changement !
Clic sur "Sélectionner des images" -> Sélectionner l'image
Clic sur "Envoyer"
Codes de partage
> Forum > G (grande) > garder ce qu'il y a entre [img ] et [ /img]
Par kitts le 23/09/2014 à 10h41:24
Heu Pierre, pas besoin de Casimages pour entrer tes dispos, tu scannes tes timbres, tu les enregistres sur ton DD, et au fur et à mesure que tu remplis tes fiches tu vas chercher l'image du timbre sur ton DD.
Idem pour les demandes d'identification.
L'hébergeur d'image, on en a besoin uniquement pour poster une image sur le forum.
Par Skywalker le 23/09/2014 à 21h15:20
Ouais, t'as pas vu mon scanner on dirais, quel bouette c'te merde la....L'image scannée est TOUJOURS trop grosse pour le site....
Par Pierre32 le 24/09/2014 à 00h26:16
À timbres09 J,ai pas de compte chez casimage.....dsl
Par Pierre32 le 24/09/2014 à 00h26:59
@pierre : on peut toujours réduire la taille d'une image!!!MS office picture manager qui doit être sur tous les PC propose de les compresser au format web. Ca rentre ensuite tout seul sur le mdt.
Par sebphila le 24/09/2014 à 09h20:50
Merci SEB , je vais voir ca, je dois avoir une centaine de timbres qui sont pas sur le mdt !
Par Pierre32 le 24/09/2014 à 13h14:07
Moi je les réduis ou augmente avec paint.Cela permet aussi en même temps un examen approfondi du timbre pour d'éventuels petits défauts.
Par michel-paul le 24/09/2014 à 22h02:29
Bonsoir.
J’ai écrit à Casimages et j’ai expliqué mon problème depuis la refonte du site.
Le propriétaire et informaticien du site, m’a répondu. Il se prénomme Nicolas et ce n’est pas le webmestre du MdT (je lui ai demandé). Il m’a fait faire divers tests afin d’en arriver à trouver une solution pour ceux qui utilise un Mac. C’est un chic type, et il a travaillé pour nous (aficionados de la pomme) dépanner.
Lorsque vous (utilisateurs de Mac) vous connectez à Casimages et que vous survolez une image, vous obtenez ceci :
Aucun menu déroulant n’apparaît.
Allez à la page de votre compte et ouvrez le dossier : Modifier mes paramètres.
Nicolas a programmé son site pour pouvoir reconnaître que vous utilisez un ordinateur Mac.
Cochez la case pour Activer l'option "Hover" permettant d'afficher le menu déroulant lors du survol d'une image dans le manager. Puis Valider les changements.
Ensuite retournez survoler vos images; vous obtiendrez pour chacune le menu déroulant suivant.
Cliquez sur Partager et vous accéderez aux codes de l’image.
Vous retrouvez l’équivalent de l’ancienne version.
@ Christophe
Merci encore pour vos tentatives de me dépanner, lors de nos échanges de courriels hors site.
Bonne soirée.
Par timbres9 le 03/10/2014 à 00h41:29
En tous cas , pour Windows , cela re-fonctionne, et bien plus rapidement qu'avant :)
Par bleusideral le 03/10/2014 à 07h18:29
Bjour depuis les ameliorations du Mdt , et depuis l'installation de Google Chr.
ils me sont apparus de fenetres noires (gros et petites) sur toutes mes listes,
Quoi c'est ne functionne pas? Pouvez me dire comme on faire pour les èliminaire? Merci pour votre collaboration
Par giovanni le 26/01/2015 à 13h49:09