Bonjour,
Je n'ai pas reçu mon abonnement philatélique Philaposte depuis fin décembre 2015 (sauf les pubs, bien sûr...).
Ainsi, avant de les contacter, je voulais savoir si certains d'entre vous l'avaient reçu ou avaient plus d'infos?
Merci à tous et bonne journée!
Julien
Par deixo93919 le 17/03/2016 à 13h33:38
Oui, ils ont changé leur system informatique et annoncé des retards.
J'ai reçu la 1er pochette 2016 hier avec les cœurs.
Par ced577 le 17/03/2016 à 13h37:43
mes amis du club philatélique qui ont pris des abonnements personnels n'ont rien reçu depuis Décembre, suite à un coup de gueule auprès de philaposte , le club à reçu les timbres de Janvier, comme le dit ced577, il faudra maintenant envoyer un bon de commande tous les mois(club et particulier) Philaposte nous demande de faire le boulot qu'il n'arrive pas à faire suite aux changements informatiques, c'est de pire en pire
Par chris71 le 17/03/2016 à 13h52:44
Bonjour, sur le courrier que j'ai reçu, Philaposte annonce effectivement un retard de livraison des pochettes à partir de février mais en aucun cas ne demande que l'on fasse des commandes tous les mois. Ou alors j'ai mal lu le courrier :-??
Par phila86 le 17/03/2016 à 14h47:06
patience, ça va arriver, renseignez-vous par mail à philaposte, pour la reservation des timbres pour Avril, nous avons dû remplir un bon de commande début Mars
Par chris71 le 17/03/2016 à 15h47:50
Me voilà donc rassuré, je n'ai plus qu'à attendre alors, merci pour vos réponses! :)
Par deixo93919 le 17/03/2016 à 15h49:04
Moi je n'ai pas du refaire de commande pour recevoir hier mon abonnement.
Par contre ça a buggué pas mal lors d'une commande sur le catalogue papier ... à suivre.
Le format des factures a changé aussi, je vous conseil de bien regarder, on ne sait jamais !
Par ced577 le 17/03/2016 à 15h54:00
J'ai reçu la pochette de timbres concernant janvier 2016, ce matin. Pour ce qui est du courrier, Phil@poste nous informe qu'il y aura du retard dans la livraison des pochettes d'abonnement de janvier et février mais il ne parle pas de passer commande tous les mois. Par contre pour les prélèvements, ils seront à date rapprochée ... @-)
Par ISA60 le 17/03/2016 à 16h27:04
Oui j'ai reçu, hier, mais pas de facture ni date d"échéance !! pour ma commande pareil, et des timbres pliés !! çà " bâcle" à Philaposte !! :-??
Par michel-paul le 19/03/2016 à 07h40:37
Je l'ai ai appelé hier car depuis janvier j'attends mon abonnement. Ils ont du retard car ils ont changé de système informatique et en plus ils perdent les courriers qu'on leur envoi.... de mieux en mieux la Poste.... c'est pas le premier courrier qu'ils perdent (j'en attends un depuis le mois de décembre...) :-S
Par coco25 le 19/03/2016 à 08h43:16