Bonjour, j'ai eu un retour de timbres d'Espagne 1 mois environ après l'envoi pour " Adresse erronée "La personne ma mit smiley rouge pour ne pas avoir eu les timbres mais plus moyen de le contacté. Que faire?
Par faconmandart le 01/10/2016 à 08h42:17
si c'est barraqueiro , il s'est connecté hier
Par guy222 le 01/10/2016 à 08h54:38
Bonjour,
Vous pouvez laisser un message à votre correspond et lui renvoyer les timbres en indiquant le bonne adresse sur l'enveloppe.
Par phila37 le 01/10/2016 à 08h59:38
BONJOUR il met une tomate s'il ne reçoit pas les timbre mais si c'est ses timbres qui n'arrivent pas c'est pas son problème car il écrit sur sa page d’accueil "Et étant donné que trois de mes envois ne sont pas arrivés àu destin ( perte ou...)...et que je les ai envoyé bien sûr , et j'ai fait un envoi double pour satisfaire à mes camarades...DÈS CE MOMENT-LÀ , TOUS MES ENVOIS QUI N'ARRIVENT PAS À SON DESTIN...ILS SERONT PROBLÈME DU DESTINATAIRE ET JE NE FERAI PAS UN DOUBLE ENVOI. JE SUIS DÉSOLÉ....'
quand je vois cela je ne suis pas prêt d’échanger avec lui
Par guscoco le 01/10/2016 à 10h12:08
Pour ma part, je n'ai plus de courrier depuis huit jours, j'attend des courriers de trois ou quatre membres du site. Mais le problème vient du centre de distribution du Havre aéroport, qui est bloqué par une minorité de membres de syndicats, suite à un mouvement de grève, commencé depuis quinze jours.
Merci les services d'utilité public. Merci les syndicats.
Par LEPHILATELISTE le 01/10/2016 à 12h15:44
je suis également en attente d'un courrier depuis un mois . Il ne me viendrait jamais à l'idée de mettre une tomate . On sait qu'il y a des problèmes avec la poste . Alors attendons et on avisera en temps utile . Une carte a mis 4 mois pour venir de l'île Maurice :)) à la rame peut être , mais elle est arrivée . =))
Par guy222 le 01/10/2016 à 14h48:29
Pourquoi mettre une tomate alors que l'on recoit pas une lettre attendue depuis un mois , avec tous les vols et pertes dûes à la poste , ce n'est certainement pas la faute de l'expéditeur !?! Cela ne donne pas un bon avis de la personne qui l'a mise , c'est dommage ..... :(
Par bleusideral le 01/10/2016 à 16h49:41
J'ai eu plusieurs échanges avec ce membre et à chaque fois nous avons convenu d'un envoi en recommandé, il n'y a jamais eu de problème. Oui en effet il demande que son courrier soir envoyé à son adresse professionnelle. Réglez cela avec lui et expliquez lui l'histoire du retour de la lettre, c'est une personne avec qui on peut discuter, à la différence de certains autres........
Par claurav le 01/10/2016 à 22h28:15
Oh je crois aussi avoir eu affaire avec ce gars, cependant dans mon cas, aucun problème.....
Par Pierre32 le 02/10/2016 à 04h51:31
@jacky1353, n'est-ce pas un peu risqué de transmettre une adresse personnelle à une tierce personne, sans l'avis et l'accord de son propriétaire ?
Seriez-vous d'accord pour qu'un membre qui a échangé avec vous transmette votre adresse à un autre membre ?
Par Drphotoland le 02/10/2016 à 08h12:02
Bonjour, au début et bien avant le retour de l'enveloppe d'Espagne, j'ai voulu compenser par une demande d'envoi d'autres choix de sa part qui est resté sans réponse. Peut être va-t-il réagir bientôt? Serge.
Par faconmandart le 02/10/2016 à 09h15:32
re: problème, je ne suis pas sûr que se soit la bonne adresse. Serge.
Par faconmandart le 02/10/2016 à 09h18:12
jacky1353 au moins vous avez le mérite de la franchise .
il vous était très facile de ne rien dire et de le faire directement en MP à faconmandart.
personne n'en aurait rien su.
Vous honorez votre avatar , car lui aussi n'était pas un hypocrite.
Par oldmma le 02/10/2016 à 14h19:52
merci olmma mon but était de rendre service cela me servira de leçon pour deux raisons une on me fait des reproches et deux la personne qui lance le sujet ne réagit pas!!!Pour moi si c'est chacun pour soi ce n est pas comme cela que je vois l 'esprit d'équipe qui devrait nous unir sur ce site
Par jacky1353 le 02/10/2016 à 16h32:20