Bonjour, Je ne sais plus avoir le catalogue malgré mon inscription, que faire ? Merci d'avance pour vos réponses.
Par *roger161044* le 31/08/2017 à 11h54:37
Re, J'ai bien reçu le mail mais quand je clique sur le lien voici ce que cela donne "le hash de validation est manquant ou invalide"....
Par *roger161044* le 31/08/2017 à 14h14:08
Pour marcello, Quand je cherche le site : je dois m'inscrire comme cela je tourne en rond !
Par *roger161044* le 31/08/2017 à 14h16:30
Bonjour
J'ai le même problème, lorsque je veux me connecter, j'ai la réponse que la page n'existe plus, et si je suis la direction pour entrer mon pseudo et mot de passe, il n'y a rien qui bouge.
Merci
Par Belgo1 le 31/08/2017 à 15h02:11
L'adresse : www.cataloguedetimbre.fr ne semble plus fonctionner non plus!! cela me dit qu'il n'y a personne à cette adresse.
Sur le site, je réussi à me connecter au catalogue de France, mais pas aux autres !!!
Par Belgo1 le 31/08/2017 à 15h36:19
ca fonctionnait hier et là qd je veux me connecter avec mon pseudo, il est noté :
Connexion au site
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous pouvez le faire en cliquant sur ce lien.
Erreur : Couple (nom d'utilisateur / mot de passe) inexistant.
Par caennaise le 31/08/2017 à 15h49:14
Bonjour moialain, Quand je vais à la partie mondiale on me dit que je dois m'inscrire quand je veux m'inscrire on me dit que je suis déjà inscrit.... alors....
Par *roger161044* le 31/08/2017 à 16h32:44
oui c'est bien celle-là....
Par *roger161044* le 31/08/2017 à 17h08:09
Bonsoir Alain, inscrit sur votre site ... je viens de tester ... tout fonctionne ... sauf le "Catalogue mondial de timbres"
Par piv31 le 31/08/2017 à 17h16:13
je rentre mon speudo + mot de passe = utilisateur inconnu
Par *roger161044* le 31/08/2017 à 17h23:31
je suis aller sur le site et tout semble correct, mais quand je vais sur ''bloc feuillets'' il semble n'y en avoir qu'un seul par année ???
Par Pierre32 le 31/08/2017 à 17h33:21
Bonjour. A mon tour de vous embêter. J'apprécie beaucoup votre site et je vous en félicite. Par contre je n'arrive pas à valider mon inscription. J'ai trouvé le mail de confirmation qui était dans les indésirables mais il n'y a pas de lien pour cliquer pour valider mon inscription, comme demandé...
Par JMgg le 31/08/2017 à 17h57:53
Je viens de découvrir mon erreur ... La page d'accueil me proposait d'office mon adresse mail ..... IL FAUT REMPLACER L'ADRESSE MAIL PAR LE PSEUDO ENREGISTRE LORS DE L'INSCRIPTION .... Maintenant j'ai accès au site complet
Par piv31 le 31/08/2017 à 18h10:25
sur www.cataloguedetimbre.fr
quand je clique sur le lien pour les bloc feuillets en 2017 il n'y a qu'un bloc et c'est aussi le cas pour 2016 2015 2014 et il y a des années qui en ont 2
Par Pierre32 le 31/08/2017 à 18h31:26
Je viens de m'inscrire et j'ai reçu le message d'inscription dans mes indésirables. Et ça fonctionne. Merci Alain. MJO
Par DARNMARI le 31/08/2017 à 18h52:59
Bonsoir
Pour moi la partie mondiale ne marche pas.
Merci Nonolympe :-??
Par nonolympe le 31/08/2017 à 19h33:40
ça marche impeccable pour moi, merci Alain >:D<
Par Melusine le 31/08/2017 à 21h00:52
Re bonjour Alain
Cela marche maintenant a condition que je change a chaque fois le pseudo qui s'affiche avec mon adresse e mail et donc en mettant mon pseudo a la place de l'adresse e mail cela foncrionne
Par Belgo1 le 31/08/2017 à 21h25:51
en fait, j'ai mal lu, c'est mon adresse mail qui était incrémentée au lieu de mon pseudo ! en notant le pseudo, tout est nickel ! je vous rassure, je viens de racheter des lunettes, ca devrait aller maintenant lol
Par caennaise le 31/08/2017 à 21h26:36
J'ai le même problème quand je veux faire une recherche sur le catalogue mondial. Le site me demande nom et mot de passe.
Quand je les rentre, le site me signale que couple (nom utilisateur et mot de passe) ne correspondent pas. Je peux faire recherche sur France anciennes colonies francaises anciens etats allemands... sans problème mais pas catalogue mondial.
Et quand je me connecte a partir du mail d'inscription envoyé par le site (avec même nom et même mot de passe alors qu'ils sont refusés plus tôt) je ne peux trouver la recherche du catalogue mondial mais suis bloqué sur le forum.
Pseudo sur site moialain :
Jf gil
Par Burelé 42 le 31/08/2017 à 23h54:35
heu, c'est quoi cette inscription ? On ne me demande rien à moi on dirait....! =)) =))
OUPS pour le catalogue mondial, effectivement on me demande une inscription, et ca ne fonctionne pas ?????
Par Pierre32 le 01/09/2017 à 03h07:52
Pierre je viens de valider votre compte
Par moialain le 01/09/2017 à 03h43:51
Comme je l'ai dit moialain, mon pseudo sur le site catalogue de timbres est :
Jf gil , et non Burelé42 comme le mdt
Par Burelé 42 le 01/09/2017 à 08h50:05
Bonjour à tous, ça me rassure de voir qu'apparemment je ne suis pas le seul à galérer :) Je n'arrive pas à accéder au catalogue mondial, à l'inscription j'ai le message Erreur ajout SQL : doublon non identifié présent dans la base de données. Affaire à suivre...
Par leglaude le 01/09/2017 à 09h54:37
Aaaaahhh ça fonctionne :) Mille mercis Alain !!!
Par leglaude le 01/09/2017 à 10h07:25
Merci moialain. En prenant pseudo que vous venez de le dire, je peux me connecter avec code perso.
Par contre je ne comprends pas pourquoi en essayant de me connecter a partir du mail de confirmation d'inscription, pourquoi je ne peux qu'aller sur le forum.
En tout félicitations et merci pour ce travail titanesque que vous faites
Par Burelé 42 le 01/09/2017 à 11h10:13
Bonjour. SOS pour moi aussi. Jusqu'à aujourd'hui j'utilisais le catalogue monde (travail incroyable de son auteur, on s'aperçoit que ce catalogue existe lorsque, un jour, on cherche un pays pas encore enregistré, et là on est perdu.) Jamais demandé d'identifiant ou de mot de passe... Et là... Je me suis inscrit mais a priori pas encore été validé par Alain. Mais pour moi, il n'y a pas d'urgence. Encore merci pour cet outil très pratique et très complet.... Au fait, je n'ai pas trouvé les préos de France!
Par BOB89 le 01/09/2017 à 11h57:42
Bonjour, moi aussi je galère ... même message que leglaude. Merci Alain de penser à moi à l'occasion mais sans caractère d'urgence, étant pour le moment un peu loin de mes albums ... sur votre site katrin35 sans espace ni majuscule. Bonne journée et encore mille mercis pour ce site qui comme pour beaucoup d'autres m'est devenu indispensable !
Par katrin 35 le 01/09/2017 à 12h14:08
Bizarre vous avez dit bizarre moi tout fonctionne à merveille mais jamais reçu d' e-mail de confirmation mais cela me va très bien .... :-bd
Par cruzader le 01/09/2017 à 12h39:16