Hello depuis ce soir 17 h je n'arrive plus à me connecter à la bibliothèque Yvert en ligne. Jai un message "Mauvais identifiant ou mauvais mot de passe" J'ai demandé de me les renvoyer ce qui a été fait sur mon mail mais en mettant ce que j'ai reçu çà me fait pareil. Avez vous eu ce genre de problème ? Merci à l'avance ! :-?? ~X(
Par POPOL le 29/10/2017 à 18h34:58
Bonjour, pareil chez moi depuis 10h/11h.
Par fabianou le 29/10/2017 à 18h55:51
Bonsoir, idem pour moi.
Par phila86 le 29/10/2017 à 18h56:08
chez moi, depuis 19h ce soir, j'ai ce message qui apparaît lorsque je veux ouvrir l'onglet de la Bibliothèque en ligne : Synchronisation impossible, vérifiez votre connexion. ~X(
J'ai pensé au départ à un souci avec ma propre connexion Internet qui est souvent interrompue mais comme j'arrive par ailleurs à ouvrir les onglets de Commande rapide ou Brochures à télécharger... :-??
Par Melusine le 29/10/2017 à 21h47:30
Idem pour moi aussi
:-??
Par Paddington91 le 29/10/2017 à 22h09:07
Bonsoir. Pareil pour moi depuis ce matin. Le site n'a surement pas aimé le changement d'heure. :((
Par Thierry31 le 29/10/2017 à 22h33:11
... Pourtant, Y&T offre une montre
:!!
... A partir de 59€ d'achat
:-S
=)) ~:>
Par Paddington91 le 29/10/2017 à 23h41:35
Problème arrive aussi chez moi !!! mais pas qu'ici. Surement SFR encore et encore !!!!
Par ohlamain le 29/10/2017 à 23h57:51
Même problème pour moi aussi...
Par MICHELE le 30/10/2017 à 07h25:02
Ca refonctionne :)
Par raf46 le 30/10/2017 à 10h33:33
Exact, chez moi aussi ...
:-? @-)
Par Paddington91 le 30/10/2017 à 10h53:48
et voilà, ce matin, ça refonctionne... #:-S :(|) :-?
Par Melusine le 30/10/2017 à 11h06:22
Cà y est c'est reparti pour un tour ! :-bd :-bd
Par POPOL le 30/10/2017 à 11h30:20
Voici la réponse à mon mail d'hier (pensant que le problème venait de chez moi).
Par fabianou le 30/10/2017 à 12h00:10
Apparament c'est encore en panne ce matin il n'y a que 2 ou 3 catalogues que l'on peut ouvrir. C'est la 3ème panne depuis le début de l'année ce n'est pas normal vu que l'on paie l'abonnement pour 365 jours et il n'y a aucun geste commercial par exemple retarder le renouvellement du nombre de jours où les catalogues ont étés indisponibles !! ~X( ~X( :-q :-q
Par POPOL le 08/11/2017 à 09h32:53
POPOL, pareil chez moi aussi GRRRR ! Ils sont trop radin sur ça. Par contre, ils peuvent aussi avertir leurs abonnés d'un problème via les email.
Par fabianou le 08/11/2017 à 10h16:08
Chez moi ça marche, mais certains catalogues ne chargent pas !
Par mrmilozero le 08/11/2017 à 16h25:37
Idem, 17 catalogues inaccessibles sur 44
:-??
Par Paddington91 le 08/11/2017 à 17h41:46
Je viens de voir qu'un hébergeur français avait connu une grosse coupure de courant du coté de Roubaix. Peut-être est-ce la raison de vos problèmes...
Par Badar le 09/11/2017 à 12h24:44
... Je ne sais pas si cela vient de moi (ou mon PC)
mais depuis que la "mise à jour importante" a été faite
Les zooms sur les pages sont flous ...
@-)
Il ne m'est donc plus possible de faire des impressions écran "potables"
:-/
Et c'est limite si j'arrive à distinguer les cotes
:-B
Suis-je le seul ?
:((
Par Paddington91 le 09/11/2017 à 21h59:05
Pour moi ca donne cela, je n'ai pas de soucis.
Par raf46 le 10/11/2017 à 00h03:21