Depuis le début de l'année 2018 Phil@poste a vraiment du mal à envoyer le catalogue régulièrement je téléphone mais rien y fait !!!! Avez-vous reçu le numéro 80 ? Attends vos réponses, merci par avance.
Par claudine le 26/10/2018 à 19h07:33
Cela fait belle lurette que je ne le reçois plus.....
Par claurav le 26/10/2018 à 19h14:27
le 80 est arrivé la semaine derniere ...
Décidemment, meme lorsqu'il s'agit de vendre, ils sont meme pas fichus de faire les choses comme il faut
Pauvre France ... Et quand je pense que , parait-il, le monde entier nous envie notre administration, eh ben, ça doit etre beau ailleurs ....!
Par passionberry le 26/10/2018 à 19h28:20
On paie la politique de nomination des hauts fonctionnaires à la tête des grandes entreprises : on met à leur tête des personnes incompétentes nommées là uniquement pour leur proximité avec le pouvoir. La république des copains et des coquins.....
Par claurav le 26/10/2018 à 19h41:40
oui je l'ai reçu !!
Par guy222 le 26/10/2018 à 20h08:46
Reçu également la semaine dernière
Par superpapy34 le 26/10/2018 à 21h52:52
De même, je l'ai reçu la semaine dernière.
Par 023michel le 27/10/2018 à 07h42:33
reçu également
Par fanny54 le 27/10/2018 à 08h13:39
Reçu aussi... alors que j'ai résilié tous mes abonnements il y a plus d'un an!!!
Par Penarbed le 27/10/2018 à 17h54:38
oui reçu le 17 ou le 17 octobre
Par caennaise le 27/10/2018 à 20h09:51
Bonsoir à tous.
Non, je n'ai encore rien reçu, non plus...
Edit: REÇU cet après midi 29/10
Par JPS le 27/10/2018 à 20h28:03
le dernier que j'ai reçu c'est celui de juin/aout. Depuis plus rien.
Par pierre732 le 27/10/2018 à 21h34:01
Auparavant j'en recevais 2 à mon nom et adresse mais avec des n° de client différents. Je leur ai écrit pour leur signaler que j'avais 2 n° différents. Depuis, je ne reçois plus rien....Je me demande si les chargés du courrier comprennent bien le français....
Par claurav le 27/10/2018 à 22h13:55