Bonjour je viens d'ouvrir un échange, après acceptation , tous les timbres sélectionnés ont disparu ainsi que le message d'accompagnement. Quelqu'un a-t-il eu déjà ce problème et comment le résoudre. Cordialement. Serge
Par diurne77 le 27/12/2021 à 11h31:37
Oui, un bug lors de la mise à jour d'hier.
Ce n'est pas perdu, c'est coincé en base de données, je suis en train de remettre ça.
J'ai désactivé l'envoi de nouvelles demandes provisoirement le temps de corriger ça.
Par kitts le 27/12/2021 à 11h37:36
En principe le problème est corrigé, les timbres sont réattribués, les messages aussi.
Cela concernait les nouvelles demandes envoyées entre hier 18h40 et ce matin 11h10 (échanges n° 321589 à 321625).
Par kitts le 27/12/2021 à 13h19:54
Bravo pour le SAV ;)
Par pphilatelie le 27/12/2021 à 13h35:50
J'ai modifié hier le code pour mettre la fonctionnalité de note privée, et à chaque page PHP modifiée, j'en profite pour mettre le code à jour pour changer de méthode de connexion à la base MySQL (celle utilisée par Nico étant obsolète en cas de changement de version de PHP), et là c'était une fonctionnalité peu utilisée qui était incompatible avec la nouvelle méthode, mais sans générer d'erreur pour autant.
Je n'ai pas pensé à vérifier cette fonctionnalité là qui était gérée du côté PHP par la page des échanges en cours 8-}
Heureusement il y avait de la redondance d'informations en base pour recâbler les enregistrements a posteriori.
Par kitts le 27/12/2021 à 13h42:57
Merci pour la vive réaction. Effectivement j'ai récupéré les timbres choisis, mais le texte d'accompagnement, se promène encore dans les méandre de l'informatique. Mais ayant encore un peu de mémoire vive, je l'ai retapé. Merci à tous et meilleurs vœux pour 2022 qui j'espère sera meilleure sanitairement que 2021. Encore bonnes fêtes à tous. Serge
Par diurne77 le 27/12/2021 à 16h07:33
Le message initial de 09h16:49 est bien remis.
Par kitts le 27/12/2021 à 16h24:33