Echange de timbres et philatélie
Avatar de timbres9
  • timbres9
  • 300 messages

Bonsoir.
Depuis quelques temps, avec le navigateur Safari, on ne peut pas accéder à la boutique de Postes Canada.
Par contre, avec le navigateur Google Chrome, celui-ci permet l'accès à la boutique de Postes Canada.
Les numéros de téléphone suivants peuvent aussi vous être utile.
xxxxxxxxxxBoutique de Postes Canada : 1-877-632-6347 ou 1-800-565-4362
xxxxxxxxxxService technique de Postes Canada : 1-877-376-1212
Bonne soirée.

Par timbres9 le 21/04/2023 à 00h05:28

Avatar de phila37
  • phila37
  • 10743 messages

Bonjour timbres9,
Perso, je ne travaille pas avec la Pomme, (que je préfère en tarte).
;)
Peut-être un nouveau paramétrage sur le site de Postes canada empêche la connexion depuis certains navigateurs ?

Par phila37 le 21/04/2023 à 20h05:50

Avatar de phila86
  • phila86
  • 374 messages

Bonjour, personnellement j'ai un Mac avec Safari bien sur et je vais sans problème sur le site de la poste canadienne et sa boutique. Voir la version de vos données. Philippe

Par phila86 le 22/04/2023 à 08h58:09

Avatar de MMichel
  • MMichel
  • 9 messages

Bonjour, Je travaille sur Mac depuis plus de 30 ans; J'en ai vu des modèles et des systèmes....
Quelques sites (rares) ne s'ouvrent pas avec Safari Version 13 sur OS 10.13 et cette version n'est plus mise à jour. il faut passer à OS 10,14 et plus, mais quelques logiciels auront beaucoup de mal à fonctionner.
Safari est plus lent (-x2) avec la fibre avec cette version 13. Chrome et Firefox sont deux fois plus rapide et aucun site ne leur échappent. Ceci dit Mac reste et restera une superbe machine, fiable.
MMichel

Par MMichel le 22/04/2023 à 09h24:38

Avatar de timbres9
  • timbres9
  • 300 messages

Bonjour.
@phila86 et @MMichel
Moi aussi, je suis sur Mac depuis plus de 30 ans.
J'utilise un iMac Retina intégré 2020. J'ai téléchargé la dernière version cette semaine, macOS Ventura 13.3.1; avec Safari (version 16.4) je peux me connecter au site de Postes Canada et naviguer sur le site mais je ne peux toujours pas accéder à la boutique de Postes Canada. J'ai réussi à trouver le no. de téléphone du Service technique et on m'a informé que Google Chrome permettait l'accès aux pages de la Boutique philatélique.
C'est pourquoi, j'ai communiqué l'information aux aficionados de la Pomme.
Bonne journée

Par timbres9 le 22/04/2023 à 17h38:39

Retour sur la liste des sujets