Echange de timbres et philatélie

Bas de page

Avatar de boborog
  • boborog
  • 186 messages

Bonjour,
Peut-etre que le sujet a déja été évoqué mais je ne le trouve pas. Dans nos paramètres, on peut cocher OUI pour recevoir un avertissement dans notre boite Email dès que l'on a un message dans le MDT. Pour ma part, j'ai bien coché OUI mais je ne reçois rien dans ma boite Email. La fonction est-elle obsolète ?
Salutations

Par boborog le 11/11/2013 à 10h13:37

Avatar de phila37
  • phila37
  • 7406 messages

Bonjour Edgar,

Effectivement, certains membres se plaignent de ne pas recevoir les notifications par mails, bien qu'ayant coché la case adéquate.



Perso, je n'ai pas ce souci, mais bien évidemment je vais informer Nico, notre webmaster de ce problème, mais je crois qu'il est déjà au courant.

Par phila37 le 11/11/2013 à 10h24:16

Avatar de celrog
  • celrog
  • 161 messages

Bonjour, meme chose pour moi pas d'avertissement dans ma boite mail

Par celrog le 11/11/2013 à 10h34:23

Avatar de boborog
  • boborog
  • 186 messages

Merci Jean-Pierre

Par boborog le 11/11/2013 à 10h39:38

Avatar de gépi
  • gépi
  • 26 messages

même chose pour moi

Par gépi le 11/11/2013 à 11h04:19

Avatar de Leromy
  • Leromy
  • 166 messages

Oui cela fait longtemps que je ne reçoit pus la notification sur ma messagerie.

Par Leromy le 11/11/2013 à 11h06:53

Avatar de mj0125
  • mj0125
  • 599 messages

Pareil pour moi aucun message

Par mj0125 le 11/11/2013 à 11h19:11

Avatar de katrin 35
  • katrin 35
  • 555 messages

Ma petite expérience m'a montré que cela ne fonctionnait pas sur orange, par contre sans problème avec un autre fournisseur d'accès.

Par katrin 35 le 11/11/2013 à 13h56:08

Avatar de Penarbed
  • Penarbed
  • 607 messages

Ca ne marche plus non plus pour moi depuis la mise en fonction du nouveau serveur.

Par Penarbed le 11/11/2013 à 15h19:22

Avatar de guscoco
  • guscoco
  • 503 messages

je suis chez SFR et cela ne fonctionne pas non plus (mais cela ne me dérange pas car je me connecte chaque jour sur MDT)serge

Par guscoco le 11/11/2013 à 15h21:21

Avatar de mj0125
  • mj0125
  • 599 messages

numéricable, ça ne fonctionne pas

Par mj0125 le 11/11/2013 à 15h26:47

Avatar de pianissima
  • pianissima
  • 496 messages

ça ne fonctionne pas non plus chez moi, mais ça ne me dérange pas, car je me connecte tous les jours sur le MDT.

Par pianissima le 11/11/2013 à 15h56:20

Avatar de princesse18
  • princesse18
  • 116 messages

Moi non plus, plus d'avertissement depuis le nouveau serveur mais je suis une droguée du MDT et ça ne se soigne pas...

Par princesse18 le 11/11/2013 à 16h06:18

Avatar de seco
  • seco
  • 118 messages

Pour info pas de souci pour moi et je suis chez SFR (ancien NEUF.FR)
Bonne soirée à tous
Serge

Par seco le 11/11/2013 à 17h04:16

Avatar de denis
  • denis
  • 114 messages

salut tous le monde moi aussi je n'ai n'ai plus de mail avec comme fournisseur club-internet (maintenant sfr ) mais cela n'est pas grave car je me connecte quotidienement sur le site
denis

Par denis le 11/11/2013 à 17h44:28

Avatar de bleusideral
  • bleusideral
  • 5675 messages

moi , j'ai Sfr à la maison et orange pour la 3G et pas de problème similaire

Par bleusideral le 11/11/2013 à 18h42:07

Avatar de piv31
  • piv31
  • 798 messages

Pour moi aussi cela ne fonctionne pas mais pas grave pour qq qui se connecte très facilement sur le site qui est d'un accès rapide.

Par piv31 le 11/11/2013 à 18h50:14

Avatar de henryqc2
  • henryqc2
  • 56 messages

Pour moi ça fonctionne pas non plus chez FREE mais cela me gène pas

Par henryqc2 le 11/11/2013 à 19h06:30

Avatar de phila37
  • phila37
  • 7406 messages

Moi aussi je suis chez Free (parce que j'ai tout compris ?) et utilise Firefox et je reçois les notifications sur ma boite mail.

Par phila37 le 11/11/2013 à 19h32:38

Avatar de kekoine
  • kekoine
  • 172 messages

Idem je suis chez FREE mais pas d'info, pas grave non plus mais si on peut avoir l'info ce n'est pas plus mal

Par kekoine le 11/11/2013 à 19h38:40

Avatar de cirelot
  • cirelot
  • 850 messages

je suis chez sfr et cela fonctionne très bien et j'utilise Chrome et/ou Firefox.

Par cirelot le 11/11/2013 à 19h39:08

Avatar de JEROME95
  • JEROME95
  • 526 messages

moi ça marchait pas sous IE mais depuis que je suis avec Firefox tout remarche

Par JEROME95 le 11/11/2013 à 20h03:12

Avatar de PhilDug
  • PhilDug
  • 327 messages

Aucun problème avec hotmail. Il faut vérifier que le MDT n'a pas été classé comme "spam" par votre messagerie.

Par PhilDug le 12/11/2013 à 09h31:00

Avatar de guy222
  • guy222
  • 507 messages

moi idem cela ne marche plus depuis bien longtemps : février je pense et rien a changé . Toujours le même fournisseur

Par guy222 le 12/11/2013 à 09h55:59

Avatar de casper
  • casper
  • 108 messages

Pas de signalement depuis le changement de serveur. FAI : Orange. Cela ne me gène pas spécialement car je me connecte régulièrement sur le MDT.

Par casper le 12/11/2013 à 14h17:15

Avatar de ced577
  • ced577
  • 913 messages

Perso je ne reçois plus rien depuis longtemps sur mon adresse de type wanadoo, ça n'a rien à voir avec IE ou Firefox en tout cas.

On verra avec la nouvelle version du site.

Nico pourrait nous en dire plus sans doute.

Par ced577 le 12/11/2013 à 14h52:17

Avatar de timid07
  • timid07
  • 3986 messages

Béh moi, vous serez pas !! JMMM :D

Par timid07 le 12/11/2013 à 18h22:36

Avatar de Packie
  • Packie
  • 128 messages

Moi aussi pas de message dans ma boîte mail.

Par Packie le 12/11/2013 à 23h54:06

Avatar de ced577
  • ced577
  • 913 messages

J'ai modifié mon adresse mail en passant de wanadoo à gmail, ça ne marche pas mieux.

Par ced577 le 13/11/2013 à 13h27:11

Retour sur la liste des sujets

Vous devez être connecté pour participer au forum