Echange de timbres et philatélie

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Je viens d'aller sur le site de foxtimbres que beaucoup connaissent bien. Or une page rouge apparaît (peut-être due à mon anti-virus ?) : "tentative d'attaque d'hameçonnage". Quelqu'un a-t-il des informations ? Peut-être le créateur de ce site qui vient souvent sur le MDT.

Par claurav le 07/06/2015 à 21h23:30

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Bonsoir Claude, pour moi pas de souci j'accède à ce site sans difficulté.

Par katrin 35 le 07/06/2015 à 21h45:08

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moi aussi ça bloque mais ça vient surement de nos anti virus claurav ;)

Par timid07 le 07/06/2015 à 21h56:29

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Le site bloque aussi chez moi. Pour info, j'ai Norton comme antivirus

Par csil le 07/06/2015 à 22h29:12

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J'ai Bit Defender. J'ai contacté par mail le créateur du site.

Par claurav le 07/06/2015 à 22h33:18

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Moi j'ai avast et je confirme que ça marche !

Par katrin 35 le 07/06/2015 à 22h37:22

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Moi j'ai avast et je confirme que ça marche aussi ! :D

Par kitts le 07/06/2015 à 22h39:29

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Je viens de voir : c'est google qui le bloque. Bizarre.

Par claurav le 07/06/2015 à 22h39:37

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Le site http://www.foxtimbre.fr/ fonctionne toujours,
mais c'est vrai que François (renardfra) ne s'est plus connecté sur le MDT depuis le 16/03/2015 à 08h54:26.
Rien de grave pour lui, j'espère.....

Par phila37 le 07/06/2015 à 22h47:13

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Non, j'ai reçu une commande de fox il y a 15 jours.
Je me demande si ce n'est pas google qui bloque ce site à ceux qui ont Adblock pour les emm...Ceux qui ont Adblock et naviguent sur google ont-ils le même problème ?

Par claurav le 07/06/2015 à 22h51:37

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moi j'ai chrome et adblock et je débloque ... euh non pas moi, le site :D

Par timid07 le 07/06/2015 à 23h01:33

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Non, pas de problème avec Adblock sur Firefox.

Par kitts le 07/06/2015 à 23h07:07

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J'ai essayé avec d'autres navigateurs sans Adblock, et là, pas de problème. Encore une entourloupe de google !

Par claurav le 07/06/2015 à 23h08:41

Avatar de Alain914
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je fonctionne avec chrome et adblock, et j'ai effectivement l'écran rouge de blocage

Par Alain914 le 07/06/2015 à 23h27:15

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Moi j'ai avast et ça ne marche pas . J'ai l'écran rouge !!!! :(

Par guy222 le 07/06/2015 à 23h45:20

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C'est Google Chrome qui fait des siennes ... passez au renard de feu :D

Par kitts le 08/06/2015 à 00h03:32

Avatar de renardfra
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Bonjour les amis,
effectivement le serveur qui héberge mon site a été victime d'un plaisantin il y a deux semaines.
Il a installé un dossier contenant de quoi envoyer des emails en grand nombres (plusieurs centaines de milliers)
en indiquant qu'une administration souhaite leurs rembourser de l'argent, afin de diriger les internaute vers leur serveur et de recueillir des coordonnées bancaire.
Mon serveur est limité à 400 email par heure donc pour le méchant pirate ce n'est pas une réussite, mais si il à réussi à trouver parmi les 400, 1 ou 2 pigeons qui ont pensés qu'il suffit de donner son numéro de compte pour recevoir 1000 euros de la caisse d'assurance maladie c'est grave.
Mais cela déclenche très rapidement un blocage au niveau de google ainsi que les serveurs de mail comme yahoo, orange, gmail... et tous les messages que j'envoie sont déclarés comme spam.
Ceci à été détecté rapidement par notre hébergeur et tous les sites ont étés vérifiés nettoyés et testés par des anti-virus.
Mon site actuellement est parfaitement saint, vous pouvez me faire confiance je le surveille de prés.
Par contre si vous utilisez google Chrome vous avez la belle page rouge, je n'ai rien contre le rouge mais je préférais le doré naturel de mon site. Pour supprimer cela, google (car c'est uniquement google) indique une procédure à suivre.
Elle consiste à faire vérifier le site puis leur demander de le tester pour retirer ce blocage. Ils ont bien testé le site et j'ai le rapport indiquant qu'il n'y à aucun problème de sécurité et que la page rouge sera retirée dans un certain temps.
Mais c'est le mot ‘certain’ qui m’inquiète car cela fait 16 jours, j'ai refais la procédure plusieurs fois et pas de nouvelles de la machine google.
Et je ne trouve aucun moyen de les contacter, si l’un d’entre vous connais un moyen je suis preneur.
En attendant vous pouvez aller sur mon site en utilisant un autre navigateur que Google comme firefox ou internet explorer
ou sur google chrome vous pouvez cliquer sur ‘détails’ puis ‘accéder au site infecté’ deux fois vous pouvez avoir confiance.

En tous cas je remercie ceux qui s’inquiètent pour moi, je vais très bien, mon chiffre d’affaire a fortement baissé mais je suis en pleine forme.

Par renardfra le 08/06/2015 à 06h31:26

Avatar de mj0125
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Moi j'ai Google sur Firefox, anti-virus Kaspersky, et ça fonctionne très bien

Par mj0125 le 08/06/2015 à 11h45:16

Avatar de timid07
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Bon courage petit renard ;) Content d'avoir d'avoir de vos nouvelles.

Par timid07 le 08/06/2015 à 12h01:21

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Je vous souhaite une remise en fonction rapide. Je n'ai pas reçu le spam que vous indiquez. De toutes façons je ne donne jamais mon code carte bleu par internet. Il est incroyable qu'il y ait encore des gens qui se laissent prendre !

Par claurav le 08/06/2015 à 21h31:07

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J'ai toujours la page rouge qui s'affiche mais comme "Renardfra" l'indique en cliquant sur "détails" puis sur "accéder au site infecté" cela marche. J'ai Google chrome.

Par farisaski le 10/06/2015 à 00h29:49

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La page rouge est toujours là.

Par claurav le 25/06/2015 à 23h21:04

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