Echange de timbres et philatélie

Bas de page

Avatar de deixo93919
  • deixo93919
  • 210 messages

Bonjour,

Je n'ai pas reçu mon abonnement philatélique Philaposte depuis fin décembre 2015 (sauf les pubs, bien sûr...).
Ainsi, avant de les contacter, je voulais savoir si certains d'entre vous l'avaient reçu ou avaient plus d'infos?

Merci à tous et bonne journée!

Julien

Par deixo93919 le 17/03/2016 à 13h33:38

Avatar de ced577
  • ced577
  • 932 messages

Oui, ils ont changé leur system informatique et annoncé des retards.
J'ai reçu la 1er pochette 2016 hier avec les cœurs.

Par ced577 le 17/03/2016 à 13h37:43

Avatar de chris71
  • chris71
  • 321 messages

mes amis du club philatélique qui ont pris des abonnements personnels n'ont rien reçu depuis Décembre, suite à un coup de gueule auprès de philaposte , le club à reçu les timbres de Janvier, comme le dit ced577, il faudra maintenant envoyer un bon de commande tous les mois(club et particulier) Philaposte nous demande de faire le boulot qu'il n'arrive pas à faire suite aux changements informatiques, c'est de pire en pire

Par chris71 le 17/03/2016 à 13h52:44

Avatar de phila86
  • phila86
  • 274 messages

Bonjour, sur le courrier que j'ai reçu, Philaposte annonce effectivement un retard de livraison des pochettes à partir de février mais en aucun cas ne demande que l'on fasse des commandes tous les mois. Ou alors j'ai mal lu le courrier :-??

Par phila86 le 17/03/2016 à 14h47:06

Avatar de chris71
  • chris71
  • 321 messages

patience, ça va arriver, renseignez-vous par mail à philaposte, pour la reservation des timbres pour Avril, nous avons dû remplir un bon de commande début Mars

Par chris71 le 17/03/2016 à 15h47:50

Avatar de deixo93919
  • deixo93919
  • 210 messages

Me voilà donc rassuré, je n'ai plus qu'à attendre alors, merci pour vos réponses! :)

Par deixo93919 le 17/03/2016 à 15h49:04

Avatar de ced577
  • ced577
  • 932 messages

Moi je n'ai pas du refaire de commande pour recevoir hier mon abonnement.
Par contre ça a buggué pas mal lors d'une commande sur le catalogue papier ... à suivre.
Le format des factures a changé aussi, je vous conseil de bien regarder, on ne sait jamais !

Par ced577 le 17/03/2016 à 15h54:00

Avatar de ISA60
  • ISA60
  • 66 messages

J'ai reçu la pochette de timbres concernant janvier 2016, ce matin. Pour ce qui est du courrier, Phil@poste nous informe qu'il y aura du retard dans la livraison des pochettes d'abonnement de janvier et février mais il ne parle pas de passer commande tous les mois. Par contre pour les prélèvements, ils seront à date rapprochée ... @-)

Par ISA60 le 17/03/2016 à 16h27:04

Avatar de michel-paul
  • michel-paul
  • 968 messages

Oui j'ai reçu, hier, mais pas de facture ni date d"échéance !! pour ma commande pareil, et des timbres pliés !! çà " bâcle" à Philaposte !! :-??

Par michel-paul le 19/03/2016 à 07h40:37

Avatar de coco25
  • coco25
  • 103 messages

Je l'ai ai appelé hier car depuis janvier j'attends mon abonnement. Ils ont du retard car ils ont changé de système informatique et en plus ils perdent les courriers qu'on leur envoi.... de mieux en mieux la Poste.... c'est pas le premier courrier qu'ils perdent (j'en attends un depuis le mois de décembre...) :-S

Par coco25 le 19/03/2016 à 08h43:16

Retour sur la liste des sujets

Vous devez être connecté pour participer au forum