Echange de timbres et philatélie

Bas de page

Avatar de Belgo1
  • Belgo1
  • 448 messages

Qui peut me dépanner?
Ce matin en voulant me connecter a ma boutique, l'icône de SilverLigth est apparu me demandant d'installer le programme, hors tout fonctionné bien hier, et je clique donc sur la demande d'installer celui ci, mais un message me dit que ce programme est déjà installé !!!!!!
J'ai désinstallé le programme et j'ai tenté de le réinstaller, rien à faire, toujours la même réponse, que je ne peux le réinstaller, car il est donc fonctionnel.
Beaucoup de contradiction......... j'ai téléphoné à Yvert, mais voila le vendredi, personne au soutien technique le vendredi.
Merci pour tous conseils.

Par Belgo1 le 17/03/2017 à 16h22:53

Avatar de Melusine
  • Melusine
  • 993 messages

de mémoire, je crois qu'il y a aussi une histoire de navigateur : ça marche avec Mozilla Firefox mais pas forcément bien avec autre chose. Bonne chance !

Par Melusine le 17/03/2017 à 16h28:46

Avatar de timid07
  • timid07
  • 4290 messages

La réponse sur la fin de ce post ;) : http://www.lemarchedutimbre.com/forum_affichage_sujet.php?id_message=142016&f=4&vu=ok&limite=0#bas
Problème depuis quelques jours

Par timid07 le 17/03/2017 à 16h30:53

Avatar de Belgo1
  • Belgo1
  • 448 messages

Oui, et J,ai bien Mozilla, sauf que depuis hier, je suis obligé de donner mon pseudo et mot de passe pour me connecter au MDT, sois disant que ma connection avec Mozilla n'est plus sécurisé !!!!! hors je n'ai rien changé nulle part ?

Par Belgo1 le 17/03/2017 à 16h32:02

Avatar de pierre732
  • pierre732
  • 82 messages

La semaine dernière j'ai reçu le message suivant, de la part d'YT, concernant la bibliothèque en ligne :

BIENTÔT,
LA NOUVELLE BIBLIOTHÈQUE EN LIGNE !

Les éditons Yvert & Tellier vous invitent à découvrir prochainement la nouvelle bibliothèque en ligne. Vous y retrouverez l’intégralité de nos catalogues, dans une version plus claire et épurée, pour un accès facilité.

Nos conseils pour une transition en douceur

Nous sommes conscients que la Bibliothèque en ligne est un outil indispensable, dont peu d’utilisateurs peuvent se passer. Actuellement, elle fonctionne avec le plugin Silverlight, qui disparaîtra prochainement pour des raisons de sécurité.

Si dans l'intervalle, il vous est demandé d'effectuer la mise à jour Firefox, refusez la momentanément car la version 52 ne prendra plus en charge Silverlight.

Et en attendant le lancement de la nouvelle version, vous ne pourrez plus accéder à la Bibliothèque en ligne. Pour les systèmes sous Windows, vous pouvez avoir recours au navigateur Internet Explorer.

Patience… Plus que quelques jours et la Bibliothèque en ligne sera disponible !
Nous espérons que vous apprécierez son nouveau visage.

A très bientôt
Toute l'équipe Multimédia - Les Editions Yvert et Tellier

Personnellement je n'ai pas de problème de connection

Par pierre732 le 17/03/2017 à 17h11:45

Avatar de Belgo1
  • Belgo1
  • 448 messages

Pierre 732
Bonjour
Merci de me communiquer ce message, car je n'avais pas reçu celui-ci!!
Pour ma connection Mozilla, lorsque j'ouvre le marché du timbre, je suis obligé à chaque fois de redonner mon pseudo et mon mot de passe, et mon cadenas vert au début de l'adresse de connection se retrouve avec une barre rouge et un message s'affiche me disant que ma connection n'est plus sécurisé, y a t il une place ou je pourrais activer à nouveau la sécurité de cette connection?

Par Belgo1 le 17/03/2017 à 17h31:28

Avatar de Belgo1
  • Belgo1
  • 448 messages

Entretien avec un technicien c'est le marché du timbre qui n'a plus une connexion sécurisé et selon la version de Mozilla 51 et 52, celle-ci nous donne le message que la connection n'est pas sécurisé et il y a rien à faire, c'est le site qui doit l'être !!!!!!!

Par Belgo1 le 17/03/2017 à 18h57:24

Avatar de POPOL
  • POPOL
  • 1465 messages

Oui hé bien moi celà ne passe plus avec Mozilla, tout va bien jusqu'à l'écran noir ou devrais s'afficher les catalogues. Une fenêtre me demande d'installer silveligth je l'installe et çà me remet le même message. J'ai contourné le problème en me connectant avec Internet Explorer et çà marche. Pourtant je n'avais rien touché, mystère de l'informatique. :-t 8-> ^#(^

Par POPOL le 17/03/2017 à 19h10:03

Avatar de kitts
  • kitts
  • 4211 messages

Connexion, pas connection ! B-)
Rien de mystérieux, tout est expliqué, Firefox s'est mis à jour et la version actuelle du navigateur ne supporte plus la technologie choisie à l'époque pour la bibliothèque en ligne. Donc en attendant la nouvelle version de celle-ci, utilisez Internet Explorer.
Et pour la connexion ici, c'est aussi avec une mise à jour du navigateur. Comme tous les sites/forums qui n'ont pas un accès sécurisé avec https, en même temps ce ne sont pas des banques ni des sites de vente en ligne, ce ne sont pas des informations bancaires qui circulent. Et comme toujours, évitez d'enregistrer vos mots de passe sur vos ordinateurs.

Par kitts le 17/03/2017 à 20h15:33

Avatar de Belgo1
  • Belgo1
  • 448 messages

Bon j'ai essayé avec Internet explorer et ca marche pas plus, je tombe toujours sur une demande de mon email et de mon mot de passe et même si je met mon email, il me dit que ce compte n'existe pas, le bordel quoi

Par Belgo1 le 17/03/2017 à 23h43:02

Avatar de lennomis
  • lennomis
  • 134 messages

Bonjour, je suis avec XP-SP3 et Firefox 52, et de mon coté cela fonctionne.

Par lennomis le 18/03/2017 à 07h03:09

Avatar de timid07
  • timid07
  • 4290 messages

que ce soit firefox, internet explorer ou chrome ... cela ne marche pas chez moi. J'attend

Par timid07 le 18/03/2017 à 10h30:36

Avatar de guscoco
  • guscoco
  • 341 messages

chez moi cela fonctionne avec internet explorer

Par guscoco le 18/03/2017 à 10h39:10

Avatar de pierre732
  • pierre732
  • 82 messages

Je viens de recevoir ce message YT, IL est tout chaud :

J-11 pour découvrir le nouveau visage
de la Bibliothèque en ligne Yvert et Tellier

Le moment tant attendu arrive!

Le 28 mars 2017, la refonte intégrale de la Bibliothèque en Ligne sera achevée, et la nouvelle version, adaptée à tous les supports, sera lancée !
Vous y retrouverez l’intégralité de nos catalogues, dans une version plus claire et épurée, pour un accès facilité.

Attention aux embouteillages

Il risque d’y avoir un grand nombre d’abonnés à la BeL, impatients de voir son nouveau visage. Cela risque de saturer le serveur et de perturber votre navigation sur la nouvelle version. Le 28 mars, des opérations de maintenance seront réalisées sur la nouvelle version, ce qui rendra impossible la navigation sur la Bibliothèque en Ligne.

Par avance, nous vous prions de nous excuser pour ces petits désagréments.

Considérez cette journée comme un « test » et restez indulgents. Si vous pouvez résister à la tentation, nous vous conseillons d’attendre un ou deux jours avant de vous connecter, cela facilitera l’accès à tous les utilisateurs.

Bonne navigation !



Rappel :

Si avant le 28 mars, il vous est demandé d'effectuer la mise à jour Firefox, refusez la momentanément car la version 52 ne prendra plus en charge Silverlight. Et en attendant le lancement de la nouvelle version, vous ne pourrez plus accéder à la Bibliothèque en ligne. Pour les systèmes sous Windows, vous pouvez avoir recours au navigateur Internet Explorer.

Nous conseillons aux utilisateurs de la fonction « Notes » d’enregistrer leurs écrits sur un fichier texte, afin qu’ils puissent les réintégrer une fois la nouvelle version lancée. Les anciennes notes ne pourront malheureusement pas être réintégrées automatiquement.



A très bientôt
Toute l'équipe Multimédia - Les Editions Yvert et Tellier

Par pierre732 le 18/03/2017 à 23h49:23

Avatar de Belgo1
  • Belgo1
  • 448 messages

Le 28 est arrivé! et je ne suis toujours pas capable de me connecter, toujours le fameux carré bleu pour Sylverlight qui apparait !!!!!

Par Belgo1 le 28/03/2017 à 22h50:49

Retour sur la liste des sujets

Vous devez être connecté pour participer au forum