Echange de timbres et philatélie

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Avatar de lennomis
  • lennomis
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Bonjour, avez vous pu utiliser correctement cette nouvelle version ? personnellement les chargements sont très lents aussi bien sur PC que sur tablette, il n'y a plus de recherche des pays, la recherche d'un nom de timbre ne fonctionne pas. Actuellement c'est inutilisable de mon côté ! et pour vous ?

Par lennomis le 29/03/2017 à 06h45:20

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  • raf46
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Voilà ce que j'ai reçu d'eux

J-5 pour découvrir le nouveau visage
de la Bibliothèque en ligne Yvert et Tellier

Le moment tant attendu arrive!

Le 28 mars 2017, la refonte intégrale de la Bibliothèque en Ligne sera achevée, et la nouvelle version, adaptée à tous les supports, sera lancée !
Vous y retrouverez l’intégralité de nos catalogues, dans une version plus claire et épurée, pour un accès facilité.


Attention : Il risque d’y avoir un grand nombre d’abonnés à la BeL, impatients de voir son nouveau visage. Cela risque de saturer le serveur et de perturber votre navigation sur la nouvelle version. Le 28 mars, des opérations de maintenance seront réalisées sur la nouvelle version, ce qui rendra impossible la navigation sur la Bibliothèque en Ligne.

Par avance, nous vous prions de nous excuser pour ces petits désagréments.

Considérez cette journée comme un « test » et restez indulgents. Si vous pouvez résister à la tentation, nous vous conseillons d’attendre un ou deux jours avant de vous connecter, cela facilitera l’accès à tous les utilisateurs.

Bonne navigation !


Rappel :

Si avant le 28 mars, il vous est demandé d'effectuer la mise à jour Firefox, refusez la momentanément car la version 52 ne prendra plus en charge Silverlight. Et en attendant le lancement de la nouvelle version, vous ne pourrez plus accéder à la Bibliothèque en ligne.

Pour les systèmes sous Windows, vous pouvez avoir recours au navigateur Internet Explorer.

Nous conseillons aux utilisateurs de la fonction « Notes » d’enregistrer leurs écrits sur un fichier texte, afin qu’ils puissent les réintégrer une fois la nouvelle version lancée. Les anciennes notes ne pourront malheureusement pas être réintégrées automatiquement.

A très bientôt
Toute l'équipe Multimédia - Les Editions Yvert et Tellier


Par raf46 le 29/03/2017 à 07h47:46

Avatar de philamarie
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Effectivement, leur courriel avertissait que le 28 mars, il pourrait y avoir des problèmes de navigation. Aujourd'hui la 'recherche' a carrément disparu... Mais c'est sans doute une question de mise au point ! Ce que j'ai constaté par contre, c'est une modification de l'abonnement. J'ai acheté, comme depuis plusieurs années, celui à 79.00, qui me donnait droit aux catalogues + catalogue des nouveautés de chaque année, mais pas le mensuel des nouveautés. Et là, je n'ai plus accès aux catalogues des nouveautés annuels. J'ai regardé sur le site, et ils ont changé les intitulés dans la tarification... Mais moi, je n'ai pas ce que j'ai payé en février !!! J'aimerais savoir si d'autres membres sont dans le même cas.

Par philamarie le 29/03/2017 à 09h08:18

Avatar de fabianou
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lennomis et philamarie pareil que vous, ça doit être partout pareil ces problèmes de recherches, etc. Par contre, je suis déçu de ne pas avoir été avertir d'un changement d'abonnement. Hier je cherchais partout les catalogues des nouveautés. J'ai fait le même constat que philamarie en regardant les formules sur le site.
Dommage.

Par fabianou le 29/03/2017 à 10h05:14

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Je pense qu'il ne faut pas dire dommage. Ils peuvent changer leur tarif pour les prochains qui s'abonnent ou se réabonnent, les hausses de prix, c'est la vie...mais ce n'est pas logique de changer sur un abonnement en cours, il faut réclamer pour avoir ce qu'on a payé. Mais avant de faire les démarches en les appelant, je voulais savoir si on était nombreux dans ce cas.

Par philamarie le 29/03/2017 à 10h34:03

Avatar de phila86
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Bonjour, pareil pour moi. Je viens de leur envoyer un mail pour leur faire part de mon étonnement par rapport à ce changement dans l'abonnement ainsi que pour les fonctionnalités qui ont disparus ( recherche par pays ou par thèmes entre autre) . J'attends leur réponse. Je vous rapporterai leur réponse. Philippe

Par phila86 le 29/03/2017 à 10h37:07

Avatar de fabianou
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philamarie le ''dommage'' concernait les changements de formule sans nous avertir...

Par fabianou le 29/03/2017 à 10h55:28

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Bonne nouvelle, je viens de me reconnecter, et j'ai accès aux catalogues des nouveautés 2013, 2014, 2015, 2016 !!
Il fallait peut-être juste être patients... un changement de version comme celui-là nécessite sans doute des ajustements... Mais pour l'instant pas d'amélioration concernant la recherche, à suivre !!

Par philamarie le 29/03/2017 à 11h42:45

Avatar de pierre732
  • pierre732
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fabianou, je ne suis pas d'accord avec vous. Personnellement, j'ai reçu deux ou trois messages que j'ai relayé dans le post où plusieurs personnes se plaignent (blabla).
Pour tous, si vous avez des remarques envoyé un mail à P. Hochard chez YT. Son adresse : phochart@yvert.com
J'ai testé la nouvelle bibliothèque hier, c'est vrai que c'était long. Je leur ai envoyé un mail voici la réponse reçue aujourd'hui :
Bonjour

Merci pour votre appréciation, effectivement la mise en place de la Bibliothèque n'est pas encore stabilisée. Je vous invite à charger l'application sur votre ordinateur cela vous permettra d'avoir votre Bibliothèque en local.

Cordialement

P. HOCHART



Je suis en train de tester la bibliothèque en ligne. Il doit y avoir beaucoup de connecter dessus. La présentation est mieux que précédemment. Vous devriez mettre un petit mode d'emploi clair afin que nous ne soyons pas trop perdus. Faut-il charger l'application sur l'ordinateur?
Salutations.
P. Chastel

Par pierre732 le 29/03/2017 à 11h56:39

Avatar de fabianou
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philamarie, je viens de regarder si les catalogues sont disponible sur ma bibliothèque en ligne. Effectivement, ils sont là. Merci d'avoir donné l'information, je n'aurais pas pensé regardé une nouvel fois s'ils étaient disponible.

Par fabianou le 29/03/2017 à 12h01:01

Avatar de milou2107
  • milou2107
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Bonjour , Pour moi c'est pareil, J'ai put acceder hier soir mais aujourdhui impossible.... Si c'est ca leur nouvelle version , on va galerer. Impossible de rechercher par pays, plus de recherche sur themes et plus possible d'imprimer les pages. J'espere qu'Yvert resoudrat bien vite tout les problemes sinon je serais contraint d'annuler mon abonnement.

Par milou2107 le 29/03/2017 à 12h39:59

Avatar de raf46
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Et moi, je me dis, pourquoi avoir changé une façon de faire qui était très bien , par une nouvelle version merdique X(
En plus un temps fou pour charger les pages. Et on appel ça du modernisme, j'appel ça de la régression. mais bon, il faut toujours une personne qui râle et bien aujourd'hui c'est moi.Heureusement qu'il y a des têtes pensantes :(

Par raf46 le 29/03/2017 à 12h54:45

Avatar de fabianou
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raf46, bien d'accord avec vous...

Par fabianou le 29/03/2017 à 13h11:17

Avatar de phila86
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Re bonjour, voici le mail que je viens de recevoir de chez Y&T


Bonjour
La Bibliothèque n'est pas encore stabilisée, la lenteur actuelle n'est pas normale, les équipes de notre prestataire travaillent sur le problème. Sur certains catalogues l'outil de recherche n'est pas encore disponible ils ne tarderons pas à apparaître. Pour ouvrir un pays il faut ouvrir un catalogue (Asie par exemple) et aller dans le sommaire. Les nouveautés ont changé de couverture, elles ont une couverture verte sur laquelle est écrit 2017.

Cordialement

P. HOCHART

Par phila86 le 29/03/2017 à 13h25:59

Avatar de raf46
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Pour ouvrir un pays il faut ouvrir un catalogue (Asie par exemple) et aller dans le sommaire

Pourquoi ne pas créer une bannière de recherche directement ou il y a tout les catalogues comme avant,
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer X(

Par raf46 le 29/03/2017 à 13h37:01

Avatar de phila86
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Je pense qu'il faut attendre un peu que l'ensemble des outils soit accessible et que le site se stabilise avant de rouspéter. Il sera toujours temps après de leur faire remonter nos insatisfactions. Même si pour l'instant :-L

Par phila86 le 29/03/2017 à 13h43:10

Avatar de raf46
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D'accord avec vous phila86, Mais quand il dise qu'il vous faire une nouvelle BEL, ca peut être fais sur un autre serveur (à part) la tester par des clients, et une fois que cela fonctionne, la mettre en place pour tout le monde.
ca éviterais les désagrément à tous et une mauvaise image pour Yvert.

Par raf46 le 29/03/2017 à 13h50:25

Avatar de Belgo1
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Impossible de me connecter, à la demande de connection, il y a toujours le fameux message qui me dit que je doit avoir Silverlight pour me connecter, hors si je veux l'installer, cela me dit que Silverlight est déjà installé !!

Par Belgo1 le 29/03/2017 à 16h49:04

Avatar de Belgo1
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Bon j'ai pu me connecter avec yvert.com, pas de silverligth, seulement si je clique sur Boutique en ligne dans le haut de la page, j'arrive sur la page de vente de Yvert. Donc pas de catalogue en vue...... y a t il un truc que je vois pas ? mes 83 ans en prenne un coup :((

Par Belgo1 le 29/03/2017 à 17h03:46

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Quelqu'un peut il me donner la marche a suivre pour avoir une vision des catalogues en ligne de la bibliothèque, Merci

Par Belgo1 le 29/03/2017 à 17h11:28

Avatar de fanny54
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Aucun problème de connexion ni de consultation des catalogues
Un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre
Il n'y a pas de changement sans désagrément, du moins au début, c'est une question d'habitude

Par fanny54 le 29/03/2017 à 20h43:47

Avatar de timid07
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au niveau général, je trouve cette version pas trop mal. Quelques amélioration niveau zoom et la vue sur la double page. La vitesse, autant qu'avant pour moi. Le négatif, la page de garde, très bizarre à mon gout. Et la numérotation des pages ... avant on pouvait sauter dix pages d’affilée.

Par timid07 le 29/03/2017 à 21h22:26

Avatar de Source
  • Source
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Bonsoir,
j'adore la nouvelle version. J'en pouvais plus de l'autre ou on ne voyait rien sans zoomer.
Je n'ai pas encore vu de désagrément
Pour une fois je suis contente

Par Source le 29/03/2017 à 21h46:37

Avatar de pierre732
  • pierre732
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Belgo1 êtes-vous à jour pour l'abonnement? Vous pouvez toujours contacter P. Hochart pour vous dépanner. J'ai mis son adresse mail dans ce post plus haut.

Par pierre732 le 29/03/2017 à 21h55:09

Avatar de guscoco
  • guscoco
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?????????? Bizarre est ce le même site d'on ont parle. Pas de recherche par pays / lenteur du site / album manquant ex le numéro 25.....) je peux être patient mais quand on est pro et que l'on fait payer un service il faut rendre le service ce qui n'est pas le cas à ce jour. pour moi c’est de l'amateurisme, pour comparaison Nico notre cher webmaster a créé une nouvelle version du site MDT il y a je pense 2 ans et cela était opérationnel à l'heure annoncée

Par guscoco le 29/03/2017 à 22h09:29

Avatar de phila86
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Bonsoir, il faut s'habituer mais la version n'a pas l'air si mal au fur et à mesure qu'on la découvre. Timide pour sauter les pages quand on est sur un catalogue il fait retourner sur le sommaire et on peut alors choisir le numéro de la page. Pour l'instant seule la recherche par pays manque . Pour la vitesse moins de problème ce soir.

Par phila86 le 29/03/2017 à 23h09:36

Avatar de Fredco
  • Fredco
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Bonjour, perso, j'ai installé directement sur mon portable et j'ai téléchargé tous les catalogues (33). Je peux maintenant regardez sans être connecté. Pour le moment cela fonctionne bien mieux qu'avec silver, plus rapide, double page lisible sur un 15" sans problème, si vous zoomez, en allant dans sommaire et en choisissant une page, elle s'affiche dans le mode que vous avez choisit. Pour info, sur le catalogue Monaco, vous avez une mise à jour.

Par Fredco le 30/03/2017 à 16h06:47

Avatar de pierre732
  • pierre732
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voici le message tout chaud que j'ai reçu aujourd'hui :


LA BEL OPÉRATIONNELLE !


Le lancement de la Bibliothèque en Ligne a connu un tel succès que les utilisateurs, impatients de découvrir son nouveau visage, ont créé une saturation du serveur. Ceci a causé quelques désagréments et des déceptions au sein des abonnés.

Nous tenons à remercier la patience et la compréhension des utilisateurs.
Rassurez-vous ! Après quelques petits aménagements qui ont ralenti la navigation lors de la journée de lancement, la nouvelle version de la Bibliothèque en Ligne est opérationnelle.

La nouvelle version de la Bibliothèque en Ligne est adaptée à tous les supports ! Testez-là dès maintenant sur votre tablette ou smartphone.

Vous y retrouverez l’intégralité de nos catalogues, dans une version plus claire et épurée, pour un accès facilité. Une navigation simplifiée et une version adaptée à votre mobilité, vous allez aimer la nouvelle Bibliothèque en ligne !

Afin de répondre au mieux à vos attentes, la Bibliothèque est amenée à évoluer. De nouvelles fonctionnalités y seront ajoutées régulièrement pour améliorer la qualité de votre navigation.

Comment vous connecter ?
Ouvrez votre navigateur internet (Internet Explorer, FireFox, Google Chrome...) sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.
Allez sur le site YVERT.COM
Connectez-vous à votre compte (en cliquant sur "Mon Compte" de la page d'accueil du site et en mettant vos identifiants)
Cliquez sur le bouton "Bibliothèque en ligne" depuis la page d'accueil ou depuis votre espace personnalisé.
Un nouvel onglet s'ouvre, vous pouvez consulter les catalogues de votre formule d'abonnement





Vous avez des questions :

Pourquoi une nouvelle version ?
Quelles sont les nouveautés ?
Comment consulter son abonnement avec ou sans connexion internet ?
Comment et quand renouveler son abonnement ?
Quelle configuration nécessaire ?...
Toutes les réponses à ces questions, en cliquant ici.
il manque le lien sur "ici" mais la marche a suivre fonctionne

Par pierre732 le 30/03/2017 à 19h35:17

Avatar de giovezeus
  • giovezeus
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A mon avis c'est mieux que avant, il faut seulement s'habituer.
aujourd'huy marche vite.

Par giovezeus le 30/03/2017 à 20h09:32

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