Echange de timbres et philatélie

Bas de page

Avatar de *roger161044*
  • *roger161044*
  • 66 messages

Bonjour, Je ne sais plus avoir le catalogue malgré mon inscription, que faire ? Merci d'avance pour vos réponses.

Par *roger161044* le 31/08/2017 à 11h54:37

Avatar de pitikita
  • pitikita
  • 1551 messages

Bonjour Roger, vous avez dû recevoir un mail suite à la création de votre compte (vérifiez dans vos indésirables). Ce mail contient un lien sur lequel vous devez cliquer pour valider votre inscription.

Par pitikita le 31/08/2017 à 11h59:26

Avatar de marcello74
  • marcello74
  • 4 messages

Bonjour Roger, Le site est : www.cataloguedetimbre.fr

Par marcello74 le 31/08/2017 à 12h00:28

Avatar de *roger161044*
  • *roger161044*
  • 66 messages

Re, J'ai bien reçu le mail mais quand je clique sur le lien voici ce que cela donne "le hash de validation est manquant ou invalide"....

Par *roger161044* le 31/08/2017 à 14h14:08

Avatar de *roger161044*
  • *roger161044*
  • 66 messages

Pour marcello, Quand je cherche le site : je dois m'inscrire comme cela je tourne en rond !

Par *roger161044* le 31/08/2017 à 14h16:30

Avatar de Belgo1
  • Belgo1
  • 468 messages

Bonjour
J'ai le même problème, lorsque je veux me connecter, j'ai la réponse que la page n'existe plus, et si je suis la direction pour entrer mon pseudo et mot de passe, il n'y a rien qui bouge.

Merci

Par Belgo1 le 31/08/2017 à 15h02:11

Avatar de Belgo1
  • Belgo1
  • 468 messages

L'adresse : www.cataloguedetimbre.fr ne semble plus fonctionner non plus!! cela me dit qu'il n'y a personne à cette adresse.

Sur le site, je réussi à me connecter au catalogue de France, mais pas aux autres !!!

Par Belgo1 le 31/08/2017 à 15h36:19

Avatar de caennaise
  • caennaise
  • 399 messages

ca fonctionnait hier et là qd je veux me connecter avec mon pseudo, il est noté :
Connexion au site

Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous pouvez le faire en cliquant sur ce lien.

Erreur : Couple (nom d'utilisateur / mot de passe) inexistant.

Par caennaise le 31/08/2017 à 15h49:14

Avatar de *roger161044*
  • *roger161044*
  • 66 messages

Bonjour moialain, Quand je vais à la partie mondiale on me dit que je dois m'inscrire quand je veux m'inscrire on me dit que je suis déjà inscrit.... alors....

Par *roger161044* le 31/08/2017 à 16h32:44

Avatar de *roger161044*
  • *roger161044*
  • 66 messages

oui c'est bien celle-là....

Par *roger161044* le 31/08/2017 à 17h08:09

Avatar de piv31
  • piv31
  • 679 messages

Bonsoir Alain, inscrit sur votre site ... je viens de tester ... tout fonctionne ... sauf le "Catalogue mondial de timbres"

Par piv31 le 31/08/2017 à 17h16:13

Avatar de *roger161044*
  • *roger161044*
  • 66 messages

je rentre mon speudo + mot de passe = utilisateur inconnu

Par *roger161044* le 31/08/2017 à 17h23:31

Avatar de Pierre32
  • Pierre32
  • 3958 messages

je suis aller sur le site et tout semble correct, mais quand je vais sur ''bloc feuillets'' il semble n'y en avoir qu'un seul par année ???

Par Pierre32 le 31/08/2017 à 17h33:21

Avatar de JMgg
  • JMgg
  • 118 messages

Bonjour. A mon tour de vous embêter. J'apprécie beaucoup votre site et je vous en félicite. Par contre je n'arrive pas à valider mon inscription. J'ai trouvé le mail de confirmation qui était dans les indésirables mais il n'y a pas de lien pour cliquer pour valider mon inscription, comme demandé...

Par JMgg le 31/08/2017 à 17h57:53

Avatar de piv31
  • piv31
  • 679 messages

Je viens de découvrir mon erreur ... La page d'accueil me proposait d'office mon adresse mail ..... IL FAUT REMPLACER L'ADRESSE MAIL PAR LE PSEUDO ENREGISTRE LORS DE L'INSCRIPTION .... Maintenant j'ai accès au site complet

Par piv31 le 31/08/2017 à 18h10:25

Avatar de Pierre32
  • Pierre32
  • 3958 messages

sur www.cataloguedetimbre.fr
quand je clique sur le lien pour les bloc feuillets en 2017 il n'y a qu'un bloc et c'est aussi le cas pour 2016 2015 2014 et il y a des années qui en ont 2

Par Pierre32 le 31/08/2017 à 18h31:26

Avatar de DARNMARI
  • DARNMARI
  • 346 messages

Je viens de m'inscrire et j'ai reçu le message d'inscription dans mes indésirables. Et ça fonctionne. Merci Alain. MJO

Par DARNMARI le 31/08/2017 à 18h52:59

Avatar de nonolympe
  • nonolympe
  • 121 messages

Bonsoir
Pour moi la partie mondiale ne marche pas.
Merci Nonolympe :-??

Par nonolympe le 31/08/2017 à 19h33:40

Avatar de Melusine
  • Melusine
  • 1027 messages

ça marche impeccable pour moi, merci Alain >:D<

Par Melusine le 31/08/2017 à 21h00:52

Avatar de Belgo1
  • Belgo1
  • 468 messages

Re bonjour Alain

Cela marche maintenant a condition que je change a chaque fois le pseudo qui s'affiche avec mon adresse e mail et donc en mettant mon pseudo a la place de l'adresse e mail cela foncrionne

Par Belgo1 le 31/08/2017 à 21h25:51

Avatar de caennaise
  • caennaise
  • 399 messages

en fait, j'ai mal lu, c'est mon adresse mail qui était incrémentée au lieu de mon pseudo ! en notant le pseudo, tout est nickel ! je vous rassure, je viens de racheter des lunettes, ca devrait aller maintenant lol

Par caennaise le 31/08/2017 à 21h26:36

Avatar de Burelé 42
  • Burelé 42
  • 41 messages

J'ai le même problème quand je veux faire une recherche sur le catalogue mondial. Le site me demande nom et mot de passe.
Quand je les rentre, le site me signale que couple (nom utilisateur et mot de passe) ne correspondent pas. Je peux faire recherche sur France anciennes colonies francaises anciens etats allemands... sans problème mais pas catalogue mondial.
Et quand je me connecte a partir du mail d'inscription envoyé par le site (avec même nom et même mot de passe alors qu'ils sont refusés plus tôt) je ne peux trouver la recherche du catalogue mondial mais suis bloqué sur le forum.
Pseudo sur site moialain :
Jf gil

Par Burelé 42 le 31/08/2017 à 23h54:35

Avatar de Pierre32
  • Pierre32
  • 3958 messages

heu, c'est quoi cette inscription ? On ne me demande rien à moi on dirait....! =)) =))

OUPS pour le catalogue mondial, effectivement on me demande une inscription, et ca ne fonctionne pas ?????

Par Pierre32 le 01/09/2017 à 03h07:52

Avatar de moialain
  • moialain
  • 991 messages

Pierre je viens de valider votre compte

Par moialain le 01/09/2017 à 03h43:51

Avatar de Burelé 42
  • Burelé 42
  • 41 messages

Comme je l'ai dit moialain, mon pseudo sur le site catalogue de timbres est :
Jf gil , et non Burelé42 comme le mdt

Par Burelé 42 le 01/09/2017 à 08h50:05

Avatar de leglaude
  • leglaude
  • 48 messages

Bonjour à tous, ça me rassure de voir qu'apparemment je ne suis pas le seul à galérer :) Je n'arrive pas à accéder au catalogue mondial, à l'inscription j'ai le message Erreur ajout SQL : doublon non identifié présent dans la base de données. Affaire à suivre...

Par leglaude le 01/09/2017 à 09h54:37

Avatar de leglaude
  • leglaude
  • 48 messages

Aaaaahhh ça fonctionne :) Mille mercis Alain !!!

Par leglaude le 01/09/2017 à 10h07:25

Avatar de Burelé 42
  • Burelé 42
  • 41 messages

Merci moialain. En prenant pseudo que vous venez de le dire, je peux me connecter avec code perso.
Par contre je ne comprends pas pourquoi en essayant de me connecter a partir du mail de confirmation d'inscription, pourquoi je ne peux qu'aller sur le forum.
En tout félicitations et merci pour ce travail titanesque que vous faites

Par Burelé 42 le 01/09/2017 à 11h10:13

Avatar de BOB89
  • BOB89
  • 87 messages

Bonjour. SOS pour moi aussi. Jusqu'à aujourd'hui j'utilisais le catalogue monde (travail incroyable de son auteur, on s'aperçoit que ce catalogue existe lorsque, un jour, on cherche un pays pas encore enregistré, et là on est perdu.) Jamais demandé d'identifiant ou de mot de passe... Et là... Je me suis inscrit mais a priori pas encore été validé par Alain. Mais pour moi, il n'y a pas d'urgence. Encore merci pour cet outil très pratique et très complet.... Au fait, je n'ai pas trouvé les préos de France!

Par BOB89 le 01/09/2017 à 11h57:42

Retour sur la liste des sujets

Vous devez être connecté pour participer au forum