Echange de timbres et philatélie

Bas de page

Avatar de *roger161044*
  • *roger161044*
  • 57 messages

Bonjour, Je ne sais plus avoir le catalogue malgré mon inscription, que faire ? Merci d'avance pour vos réponses.

Par *roger161044* le 31/08/2017 à 11h54:37

Avatar de pitikita
  • pitikita
  • 1476 messages

Bonjour Roger, vous avez dû recevoir un mail suite à la création de votre compte (vérifiez dans vos indésirables). Ce mail contient un lien sur lequel vous devez cliquer pour valider votre inscription.

Par pitikita le 31/08/2017 à 11h59:26

Avatar de marcello74
  • marcello74
  • 4 messages

Bonjour Roger, Le site est : www.cataloguedetimbre.fr

Par marcello74 le 31/08/2017 à 12h00:28

Avatar de *roger161044*
  • *roger161044*
  • 57 messages

Re, J'ai bien reçu le mail mais quand je clique sur le lien voici ce que cela donne "le hash de validation est manquant ou invalide"....

Par *roger161044* le 31/08/2017 à 14h14:08

Avatar de *roger161044*
  • *roger161044*
  • 57 messages

Pour marcello, Quand je cherche le site : je dois m'inscrire comme cela je tourne en rond !

Par *roger161044* le 31/08/2017 à 14h16:30

Avatar de Belgo1
  • Belgo1
  • 453 messages

Bonjour
J'ai le même problème, lorsque je veux me connecter, j'ai la réponse que la page n'existe plus, et si je suis la direction pour entrer mon pseudo et mot de passe, il n'y a rien qui bouge.

Merci

Par Belgo1 le 31/08/2017 à 15h02:11

Avatar de Belgo1
  • Belgo1
  • 453 messages

L'adresse : www.cataloguedetimbre.fr ne semble plus fonctionner non plus!! cela me dit qu'il n'y a personne à cette adresse.

Sur le site, je réussi à me connecter au catalogue de France, mais pas aux autres !!!

Par Belgo1 le 31/08/2017 à 15h36:19

Avatar de caennaise
  • caennaise
  • 298 messages

ca fonctionnait hier et là qd je veux me connecter avec mon pseudo, il est noté :
Connexion au site

Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous pouvez le faire en cliquant sur ce lien.

Erreur : Couple (nom d'utilisateur / mot de passe) inexistant.

Par caennaise le 31/08/2017 à 15h49:14

Avatar de moialain
  • moialain
  • 922 messages

Bizarre tout çà !

@*roger161044* et @Belgo1 vous êtes bien inscrits.

Quand vous aller à la partie mondiale cela ne vous demande pas la page inscription de votre pseudo/mot de passe ?

@caennaise vous devez vous tromper lors de la saisie de votre pseudo ou mot de passe !

Par moialain le 31/08/2017 à 15h59:55

Avatar de *roger161044*
  • *roger161044*
  • 57 messages

Bonjour moialain, Quand je vais à la partie mondiale on me dit que je dois m'inscrire quand je veux m'inscrire on me dit que je suis déjà inscrit.... alors....

Par *roger161044* le 31/08/2017 à 16h32:44

Avatar de moialain
  • moialain
  • 922 messages

Vous avez cette page d'accueil quand vous demander la partie mondiale ?

Par moialain le 31/08/2017 à 16h37:51

Avatar de *roger161044*
  • *roger161044*
  • 57 messages

oui c'est bien celle-là....

Par *roger161044* le 31/08/2017 à 17h08:09

Avatar de moialain
  • moialain
  • 922 messages

Eh bien, si vous rentrer votre Pseudo et votre Mot de passe puis connexion, que ce passe t'il ?

Par moialain le 31/08/2017 à 17h15:22

Avatar de piv31
  • piv31
  • 635 messages

Bonsoir Alain, inscrit sur votre site ... je viens de tester ... tout fonctionne ... sauf le "Catalogue mondial de timbres"

Par piv31 le 31/08/2017 à 17h16:13

Avatar de moialain
  • moialain
  • 922 messages

@piv31 je viens de valider votre compte

Par moialain le 31/08/2017 à 17h18:47

Avatar de *roger161044*
  • *roger161044*
  • 57 messages

je rentre mon speudo + mot de passe = utilisateur inconnu

Par *roger161044* le 31/08/2017 à 17h23:31

Avatar de moialain
  • moialain
  • 922 messages

Donc vous vous tromper soit dans le pseudo soit le mot de passe, je ne peux voir que votre pseudo, dites le moi en message privé pour voir si cela est le même.

Par moialain le 31/08/2017 à 17h27:32

Avatar de Pierre32
  • Pierre32
  • 3775 messages

je suis aller sur le site et tout semble correct, mais quand je vais sur ''bloc feuillets'' il semble n'y en avoir qu'un seul par année ???

Par Pierre32 le 31/08/2017 à 17h33:21

Avatar de JMgg
  • JMgg
  • 115 messages

Bonjour. A mon tour de vous embêter. J'apprécie beaucoup votre site et je vous en félicite. Par contre je n'arrive pas à valider mon inscription. J'ai trouvé le mail de confirmation qui était dans les indésirables mais il n'y a pas de lien pour cliquer pour valider mon inscription, comme demandé...

Par JMgg le 31/08/2017 à 17h57:53

Avatar de piv31
  • piv31
  • 635 messages

Je viens de découvrir mon erreur ... La page d'accueil me proposait d'office mon adresse mail ..... IL FAUT REMPLACER L'ADRESSE MAIL PAR LE PSEUDO ENREGISTRE LORS DE L'INSCRIPTION .... Maintenant j'ai accès au site complet

Par piv31 le 31/08/2017 à 18h10:25

Avatar de moialain
  • moialain
  • 922 messages

@Pierre32 où ?

@JMgg j'ai valider votre compte.

Par moialain le 31/08/2017 à 18h16:48

Avatar de Pierre32
  • Pierre32
  • 3775 messages

sur www.cataloguedetimbre.fr
quand je clique sur le lien pour les bloc feuillets en 2017 il n'y a qu'un bloc et c'est aussi le cas pour 2016 2015 2014 et il y a des années qui en ont 2

Par Pierre32 le 31/08/2017 à 18h31:26

Avatar de moialain
  • moialain
  • 922 messages

@Pierre32 pour la partie France ? si oui c'est qu'il n'y a que ceux là.

Par moialain le 31/08/2017 à 18h48:26

Avatar de DARNMARI
  • DARNMARI
  • 304 messages

Je viens de m'inscrire et j'ai reçu le message d'inscription dans mes indésirables. Et ça fonctionne. Merci Alain. MJO

Par DARNMARI le 31/08/2017 à 18h52:59

Avatar de nonolympe
  • nonolympe
  • 112 messages

Bonsoir
Pour moi la partie mondiale ne marche pas.
Merci Nonolympe :-??

Par nonolympe le 31/08/2017 à 19h33:40

Avatar de moialain
  • moialain
  • 922 messages

avez-vous fait une inscription ?

Par moialain le 31/08/2017 à 20h16:48

Avatar de Melusine
  • Melusine
  • 1016 messages

ça marche impeccable pour moi, merci Alain >:D<

Par Melusine le 31/08/2017 à 21h00:52

Avatar de Belgo1
  • Belgo1
  • 453 messages

Re bonjour Alain

Cela marche maintenant a condition que je change a chaque fois le pseudo qui s'affiche avec mon adresse e mail et donc en mettant mon pseudo a la place de l'adresse e mail cela foncrionne

Par Belgo1 le 31/08/2017 à 21h25:51

Avatar de caennaise
  • caennaise
  • 298 messages

en fait, j'ai mal lu, c'est mon adresse mail qui était incrémentée au lieu de mon pseudo ! en notant le pseudo, tout est nickel ! je vous rassure, je viens de racheter des lunettes, ca devrait aller maintenant lol

Par caennaise le 31/08/2017 à 21h26:36

Retour sur la liste des sujets

Vous devez être connecté pour participer au forum