Echange de timbres et philatélie

Bas de page

Avatar de moialain
  • moialain
  • 896 messages

D'abord l'inscription : http://www.cataloguedetimbre.fr/mondiale/formulaire_inscription.php



Vous remplissez le Pseudo, l'adresse mail et le mot de passe (2 fois)


Puis si tout c'est bien déroulé et pas d'erreur (signalé entre le titre et le formulaire), vous verrez cette page là, tant que vous ne verrez pas ce message cela veut dire qu'il y a erreur et l'inscription n'est pas faite





Normalement vous aller recevoir un mail :



Vous cliquer sur le lien.


et vous verrez soit si tout c'est bien passé.

Confirmation de validation d'un compte
Le compte demandé a été validé avec succès !

en cas d’échec :

Erreur d'activation d'un compte
Le compte demandé n'a pas pu être activé, plusieurs raisons sont possibles :
- le hash de validation est manquant ou invalide
- le compte a déjà été validé.

Voilà.

puis à la demande de connexion vous rentrez pseudo et mot de passe.


Par moialain le 02/09/2017 à 18h53:18

Avatar de mounet13
  • mounet13
  • 509 messages

Bonjour,
J'ai juste oublié de noter le mot de passe que j'ai mis. Comment faire pour le retrouver.
Bravo pour votre site tellement utile et mes excuses pour le dérangement.

Par mounet13 le 02/09/2017 à 20h13:22

Avatar de Jog
  • Jog
  • 413 messages

Salut Alain, ça fonctionne sans souci, attention le mail pour l'activation avait atterri en spam chez moi :) Donc si certains ont l'impression de ne pas l'avoir reçu qu'ils n'oublient pas d'aller voir dans les courriers indésirables...

Par Jog le 02/09/2017 à 20h24:18

Avatar de moialain
  • moialain
  • 896 messages

@mounet13 moi je ne peux le voir il est crypté, mais vous si, vous allez sur la page de mon site => clic droit => information de la page, en haut du volet qui viens de s'ouvrir =>sécurité => voir les mots de passe enregistrés => afficher les mots de passe, en bas il y a afficher les mot de passe et vous le verrez surement.

@Jog Oui, et même il y en a qui le reçois pas

Par moialain le 02/09/2017 à 20h34:21

Avatar de iluna
  • iluna
  • 4 messages

Bonjour, je me suis inscrit depuis plusieurs jours, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Est-ce normal? Joël

Par iluna le 04/09/2017 à 19h12:47

Avatar de moialain
  • moialain
  • 896 messages

@iluna donnez-moi votre pseudo et mail lors de l'inscription, en message privé.

Par moialain le 04/09/2017 à 19h23:51

Avatar de jy.phila
  • jy.phila
  • 4 messages

Pas encore de réception de mail pour activer le compte .

Inscription confirmée

L'inscription s'est déroulée avec succès !

Vous allez bientôt recevoir un mail vous permettant d'activer votre compte afin de pouvoir vous connecter.
Regardez aussi dans vos mail "spam", on ne sait jamais ;).
Cdlt
jy.phila

Par jy.phila le 04/09/2017 à 19h56:29

Avatar de mimi 56
  • mimi 56
  • 220 messages

Bonjour, je me suis inscrite et il semble que tout ce soit bien passé mais je ne peux me connecter que pour les timbres de France ??? Décidément je cumule les problèmes ... :-/

Par mimi 56 le 04/09/2017 à 20h45:21

Avatar de moialain
  • moialain
  • 896 messages

@iluna et @jy.phila je viens de valider vos comptes.

@mimi 56 votre compte est bien valider, que se passe t-il ?

Par moialain le 04/09/2017 à 20h51:38

Avatar de mimi 56
  • mimi 56
  • 220 messages

Quand je veux me connecter au catalogue monde, ce n'est pas possible, il est noté Erreur : Couple (nom d'utilisateur / mot de passe) inexistant

Par mimi 56 le 04/09/2017 à 21h00:55

Avatar de moialain
  • moialain
  • 896 messages

Car vous vous trompez soit dans le pseudo ou le mot de passe, regarder bien car dé-fois automatiquement suivant le navigateur cela mets l'adresse mail à la place du pseudo.

Par moialain le 04/09/2017 à 21h32:52

Avatar de iluna
  • iluna
  • 4 messages

C'est tout bon maintenant. Merci Joël

Par iluna le 04/09/2017 à 22h43:33

Avatar de piter13
  • piter13
  • 122 messages

j'ai essayé mais j'ai pas réussi je doit être plus bête que la moyenne ! il me dit doublon ou déjà identifié mais y veux pas

Par piter13 le 05/09/2017 à 09h10:03

Avatar de poussy32
  • poussy32
  • 114 messages

Bonjour Alain, moi non plus je n' ai pas reçu le mail d' activation. Vous avez déjà mon adresse mail. Merci pour tout ça ! Belle journée. A bientôt.

Par poussy32 le 05/09/2017 à 09h23:34

Avatar de moialain
  • moialain
  • 896 messages

@poussy32 je viens de valider votre compte.

@piter13 avez-vous fait l'inscription comme expliqué plus haut ?

Par moialain le 05/09/2017 à 09h27:23

Avatar de poussy32
  • poussy32
  • 114 messages

SUPER ! ça fonctionne nickel ! MERKI Alain !

Par poussy32 le 05/09/2017 à 11h15:50

Avatar de mimi 56
  • mimi 56
  • 220 messages

merci Alain, c'était ça la solution ! je mettrai mes lunettes 1 prochaine fois, promis ! :)

Par mimi 56 le 05/09/2017 à 11h19:05

Avatar de fleche bleue
  • fleche bleue
  • 343 messages

Bonjour Alain en attente du lien bien que l'inscription se soit bien déroulée

Par fleche bleue le 05/09/2017 à 16h44:17

Avatar de moialain
  • moialain
  • 896 messages

Bonjour fleche bleue,

Je viens de valider votre compte ;)

Par moialain le 05/09/2017 à 16h52:48

Avatar de bastet
  • bastet
  • 878 messages

Fait, mail bien reçu et validation, nickel, merci Alain pour ce super site.

Par bastet le 06/09/2017 à 17h13:23

Avatar de pierre 01
  • pierre 01
  • 2 messages

Bonjour alain après plusieurs essais je n'arrive pas à m'inscrire et mon adresse Email est
vignau.pierre@neuf.fr merci de venir à mon secours,bien cordialement pierre. :(( :(( :((

Par pierre 01 le 07/09/2017 à 10h56:45

Avatar de moialain
  • moialain
  • 896 messages

@pierre 01 je viens de valider votre compte, faites un essai.

Par moialain le 07/09/2017 à 11h04:53

Avatar de deirdre
  • deirdre
  • 718 messages

validation faites sans aucun soucis !

Par deirdre le 07/09/2017 à 11h34:42

Avatar de Indien63
  • Indien63
  • 968 messages

Bonjour Alain en attente du lien bien que l'inscription se soit bien déroulée.

Par Indien63 le 07/09/2017 à 13h43:25

Avatar de moialain
  • moialain
  • 896 messages

Bonjour Alain,

Il y a des personnes qui reçoivent le mail et d'autres pas, je ne sais pas pourquoi, surement un problème avec mon serveur :-/

Je viens de valider votre compte.

Alain

Par moialain le 07/09/2017 à 13h55:36

Avatar de fleche bleue
  • fleche bleue
  • 343 messages

Merci Alain je vais essayer ça dès que possible

Par fleche bleue le 07/09/2017 à 16h34:41

Avatar de piter13
  • piter13
  • 122 messages

J'ai un doublon présent dans la liste dois je changer mon mot de passe ou mon nom ?

Par piter13 le 07/09/2017 à 17h53:37

Avatar de mateo
  • mateo
  • 543 messages

inscription validée, ca fonctionne, merci Alain.

Par mateo le 07/09/2017 à 18h17:06

Avatar de Fredco
  • Fredco
  • 73 messages

Message de confirmation dans spam chez Orange, je l'ai récupéré et la validation est au top. Merci Alain.

Par Fredco le 08/09/2017 à 08h40:53

Retour sur la liste des sujets

Vous devez être connecté pour participer au forum