Echange de timbres et philatélie

Bas de page

Avatar de lennomis
  • lennomis
  • 129 messages

Depuis hier je n'arrive pas à ouvrir plusieurs catalogues, j'ai le message : impossible d'ouvrir le fichier, êtes vous dans ce cas ? J'ai envoyé un mail à YVERT et pas de réponse pour l'instant. Merci de votre retour.

Par lennomis le 08/11/2017 à 14h30:48

Avatar de fabianou
  • fabianou
  • 286 messages

lennomis, le sujet est déjà traité ici : http://www.lemarchedutimbre.com/forum_affichage_sujet.php?id_message=197934&f=3

Par fabianou le 08/11/2017 à 14h36:24

Avatar de lennomis
  • lennomis
  • 129 messages

effectivement, le titre est problème de connexion, ce qui est bien vague, connexion ordinateur, connexion internet et j'en passe, il me semble que Bibliothèque en ligne est plus parlant pour nos problèmes ! en attendant, pas de réponse à mon mail à Yvert et j'accède à de moins en moins de catalogue que ce soit sur PC ou tablette .

Par lennomis le 08/11/2017 à 15h31:33

Avatar de fabianou
  • fabianou
  • 286 messages

Le titre correspondait au problème rencontré il y a quelques jours. Si POPOL, a remonté son sujet pour parler du problème d'Y&T d'aujourd'hui c'était pour éviter de recréer un autre topic.

Par fabianou le 08/11/2017 à 15h35:12

Avatar de POPOL
  • POPOL
  • 1449 messages

Exact Fabianou ! Il m'en est revenu 3 où 4 mais bien sûr pas celui que je me sert en ce moment ! :-bd

Par POPOL le 08/11/2017 à 16h10:10

Avatar de lennomis
  • lennomis
  • 129 messages

Bonjour, voici la réponse d'y vert :

Bonjour

Une mise à jour importante de la Bibliothèque est en cours, c'est ce qui est à l'origine des perturbations.

Merci de patienter

Cordialement
P. HOCHART

Par lennomis le 08/11/2017 à 19h51:00

Avatar de fabianou
  • fabianou
  • 286 messages

Monsieur HOCHART pourrait au moins informer les utilisateurs de la biblioth

Par fabianou le 08/11/2017 à 20h16:30

Retour sur la liste des sujets

Vous devez être connecté pour participer au forum