Echange de timbres et philatélie

Bas de page

Avatar de Leodekri
  • Leodekri
  • 402 messages

Bonjour.

A peine 4 jours que j'ai repris un abonnement à la BEL, et déjà elle me plante et n'accepte plus mon mot de passe. 2 questions :
- quelqu'un a-t-il des problèmes similaires en ce moment ?
- je n'arrive pas à retrouver le post où est indiqué e mail de la personne miracle qui répond vite aux problèmes de BEL (je devrais aussi l'avoir en tant que client, mais ça...)

Merci à vous
Y

Par Leodekri le 22/02/2018 à 16h12:31

Avatar de POPOL
  • POPOL
  • 1534 messages

Le nom de la personne je ne sais pas mais aussitôt que vous l'avez il faut télécharger tous les volumes, après pour la consulter ils ne vous demandent plus le mot de passe, de plus l'affichage est beaucoup plus rapide. :-SS

Par POPOL le 22/02/2018 à 17h46:34

Avatar de Leodekri
  • Leodekri
  • 402 messages

Merci, je ne savais même pas qu'on pouvait faire cela ! :">

La manip' est indiquée qq part ?

Par Leodekri le 22/02/2018 à 18h11:50

Avatar de phila37
  • phila37
  • 6840 messages

@ Leodekri, peut-être un mail à monsieur P. Hochard de chez YT. Son adresse : phochart@yvert.com
http://www.lemarchedutimbre.com/forum_affichage_sujet.php?id_message=187191&f=4

Par phila37 le 22/02/2018 à 18h47:15

Avatar de Leodekri
  • Leodekri
  • 402 messages

Merci, c'est cela que je cherchais, mais je ne retrouvais pas le post.

Par Leodekri le 22/02/2018 à 19h14:07

Retour sur la liste des sujets

Vous devez être connecté pour participer au forum