Echange de timbres et philatélie

Bas de page

Avatar de fab2190
  • fab2190
  • 773 messages

et la j envoie 2 lettres en cadeau =)) donc je vais a la poste mercredi et fait pesse les 2 lettres ok ne dis la dame et 1 timbre sur chaque donc pas trop lourdes et ce matin retour des 2 lettres car pas trops lourdes mais elles feraient plus de 5 mm d épaisseur donc la je remonte a la poste et la elle est étonnée car m avait jamais entendu cela a donc je lui dis le timbre que j avais mis est il tj bon malgré l oblitération et bien non quelle ne reponds et il faud en mettre 3 sur chaque donc en tout pour 2 lettre 8 timbres europe a 1.40 donc 11.20 sa commence a faire chere par mm cela :)) :)) :))

Par fab2190 le 11/01/2019 à 11h46:27

Avatar de 7strain
  • 7strain
  • 148 messages

Bpost, 10 colis de perdus, 1 de retrouvé :D

Par 7strain le 11/01/2019 à 12h11:38

Avatar de shift
  • shift
  • 40 messages

en effet !!
Un de mes correspondant préfère envoyer avec Mondial Relay : c'est beaucoup moins cher qu un recommandé à BPost !!

Par shift le 11/01/2019 à 12h14:28

Avatar de kitts
  • kitts
  • 4956 messages

Toi, tu fais des cadeaux, mais la poste, elle, n'en fait pas :D 5 mm en Belgique ?! 8-} c'est 3 cm en France !

Par kitts le 11/01/2019 à 12h15:23

Avatar de fab2190
  • fab2190
  • 773 messages

c est du vol organiser lol

Par fab2190 le 11/01/2019 à 13h48:46

Avatar de cricritounet
  • cricritounet
  • 1173 messages

C'est dû aux boites à lettre de l'ancien temps,donc la fente n'accepte que les objets de moins de 3 centimètres de hauteur, mais encore en fonction dans nombre d'immeubles. Le facteur étant dans l'obligation soit de sonner soit de mettre un avis de passage.

Par cricritounet le 11/01/2019 à 14h15:13

Avatar de fab2190
  • fab2190
  • 773 messages

et mes enveloppe sont loin de faire 3 cm

Par fab2190 le 11/01/2019 à 14h51:18

Avatar de PhilDug
  • PhilDug
  • 307 messages

Fab. J'ai envoyé avec BPOST un colis en suivi le 13 novembre dernier (34 euros!!!! pour moins de 500 g). Il n'est toujours pas arrivé. Sur le site de Bpost/tracking il est indiqué "en traitement par BPost". Quand je téléphone au service réclamation (il faut d'abord passer par "si vous voulez parler en français tapez 1, si c'est pour un .. .tapez 2 etc...), on me dit que c'est un problème de douane. Renseignement pris il n'en est rien. J'envoie donc une réclamation écrite au service client le 20 décembre dernier et à ce jour, aucune réponse... Le service est vraiment devenu à ch....Il n'en ont rien à foutre de leurs clients et ensuite ils s'étonnent que l'on se retourne sur leur concurrents privés. :-S :(

Par PhilDug le 11/01/2019 à 14h57:15

Retour sur la liste des sujets

Vous devez être connecté pour participer au forum