Echange de timbres et philatélie

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Avatar de arzon
  • arzon
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Depuis quelques temps en me connectant sur le site, j'ai le message ci-dessous uniquement sur mon PC et pas sur ma tablette:
" modifier votre mot de passe ...
Votre mot de passe à été compromis à la suite d'une violation de données affectant un site ou une appli.
nous vous recommandons de modifier votre mot de passe pour www.lemarchédutimbre.com , immédiatement !!
(sic)"

Je ne m' occupe pas de ce message qui disparait dès que je fais une recherche sur le site.
Intrigué, je n'arrive pas à trouver la combine sur le mdt pour changer le mot de passe.
dans le manuel d'utilisation , il est spécifié que les mots de passe sont cryptés
sur le message, en info, chrome précise que les mots de passes ne peuvent se trouver en ligne car "chiffrés" personne n'aurait accès y compris google. Donc double sécurité !!
Je précise que mes mots de passes sont uniques à un site. pas de doublon.

Quelqu'un s'est il déjà trouvé confrontré à cette situation ?,
Comment changer mon mot de passe sur le site ??
Comment virer ce message ?? (peut être partira il de lui même au changement de message)
merci pour vos infos si vous en avez!! :-t :-t

Par arzon le 08/09/2020 à 13h08:53

Avatar de bunny
  • bunny
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Bonjour arzon pour changer votre mot de passe lors de votre connexion faire "mot de passe perdu" ainsi il vous sera proposé d'en choisir un nouveau et le tour est joué - Bon après midi - Carole ;)

Par bunny le 08/09/2020 à 13h28:03

Avatar de FLASH
  • FLASH
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Ah, cest pour cela que ça marche pas pour moi, jai mis des xxxxxxxxxx ou zéro zéro zéro zéro ...ahahah

Par FLASH le 08/09/2020 à 16h19:29

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merci Carole !! je vais essayer, bonne soirée à vous aussi, Alain

Par arzon le 08/09/2020 à 19h44:43

Avatar de timid07
  • timid07
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j'ai la meme chose sur trois site dont mdt et moialain. CEla m'emmerde de changer de mot de passe donc j'ai le message tous les jours :D

Par timid07 le 08/09/2020 à 21h40:28

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Si le mdt crypte le mot de passe comment peut il être compromis ???

Par arzon le 09/09/2020 à 09h12:26

Avatar de kitts
  • kitts
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Si on prend des morceaux de la phrase, on en fait une phrase potentiellement fausse.
Les mots de passe sont cryptés en base, pas lors de leur saisie, les requêtes web se font en HTTP, pas en HTTPS.

Par kitts le 09/09/2020 à 11h27:09

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ok "Kitts", merci pour cette info.
En tout cas, j'ai changé le mot de passe et je n'ai plus le message. Je pense aussi que mon PC sous Wind 10 (et mon antivirus) a du bloquer l'intrusion, alors que ma tablette sous android doit être une vrai passoire, raison pour laquelle je n'avais aucun message. prudence donc en HTTP merci encore :-bd :-bd :-bd

Par arzon le 09/09/2020 à 18h43:27

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