Echange de timbres et philatélie

Bas de page

Avatar de toubabs
  • toubabs
  • 631 messages

Vous pouvez faire toutes vos réclamations concernant le courrier (Jusqu'à l'amabilité du facteur :-() à partir de ce lien :
http://www.laposte.fr/reclamation/creer/conso

Ils doivent répondre par mail. Je vous tiendrai au courant.

Par toubabs le 06/08/2010 à 23h07:23

Avatar de phila37
  • phila37
  • 8120 messages

Dommage que cela ne concerne pas les prestations fournis ou non au bureau de Poste. Car en général, c'est là qu'il y a un problème, pas au niveau du facteur ou de la factrice.

Par phila37 le 07/08/2010 à 08h41:57

Avatar de crimi
  • crimi
  • 380 messages

Je pense que de toute façon leur réponse est identique à leur courrier " si vous voulez que votre courrier arrive envoyez-le en recommandé". Je me suis empointée avec un responsable (mais non coupable )à ce sujet

Par crimi le 07/08/2010 à 14h38:12

Avatar de toubabs
  • toubabs
  • 631 messages

C'est évident que je n'attends rien de cette plainte ! Au moins, cela aura été signalé, et peut-être que s'il y a plusieurs plaintes concernant le même circuit de distribution, ils se bougeront...peut-être.
Phila, tu peux ajouter un commentaire à la fin du formulaire, donc tu peux te plaindre de la qualité de service au bureau de poste.

Par toubabs le 07/08/2010 à 15h47:13

Avatar de jean louis
  • jean louis
  • 689 messages

je viens d'en envoyer 2 pour des envois non distribués après 3 semaines !! envoyés le même jour : un en Alsace ,un dans la Sarthe ,j'attends leur réponse....à suivre..

Par jean louis le 08/08/2010 à 19h30:20

Avatar de 84vy
  • 84vy
  • 409 messages

Bonjour,
après réclamation, ils n'envoient qu'une lettre de politesse : lette type et après plus rien et si redemande ils ont bien sur tout perdu!!!!

Par 84vy le 09/08/2010 à 10h51:21

Avatar de 123Jacquesjacques
  • 123Jacquesjacques
  • 5081 messages

Un fichier, ça s'efface si vite, que je ne réclame que par lettre."Si tous les gars du monde..." dit la chanson; et pourtant, peu de consommateurs prennent le temps de réclamer à la poste: (fausse) rentabilité oblige!

Par 123Jacquesjacques le 09/08/2010 à 13h54:33

Retour sur la liste des sujets

Vous devez être connecté pour participer au forum