Echange de timbres et philatélie
Avatar de cindra
  • cindra
  • 174 messages

J'ai depuis 2 ou 3 jours un problème d'un autre ordre. Je veux envoyer un scan mais je me heurte à chaque fois à l'avis "le périphérique est déconnecté". J'ai tout vérifié et tout parait en ordre. J'ai fait l'expérience d'éteindre l'ordinateur et de le remettre en route mais sans plus de succès. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

Par cindra le 14/04/2011 à 15h51:33

Avatar de numa
  • numa
  • 176 messages

Bonsoir
a mon avis tu devrai desinstaller le ou les programmes de ton imprimante sur ton ordi
et refaire une nouvelle installation si bien sur en esperant que tu as gardez le cd d installation de l imprimante
amities numa

Par numa le 14/04/2011 à 19h00:27

Avatar de sebphila
  • sebphila
  • 672 messages

sinon on trouve à peu près tous les pilotes sur internet. il suffit de taper la référence de l'imprimante et on tombre sur des sites qui contiennent tous les liens nécessaires. Cela peut parfois suffire. Par contre certaines imprimantes ont un réservoir d'encre qui se remplit lors des nettoyages de tête. Lorsqu'il est plein l'imprimante se met en rade, et je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire dans ce cas-là.

Par sebphila le 17/04/2011 à 10h03:26

Avatar de louis4
  • louis4
  • 328 messages

moi qui suis nul en informatique,quand j'ai un problème avec l'imprimante ou autre, je vais dans une boutique,pas un grand magasin et ils me réparent pour presque rien.Les petits commerçants ont du bon

Par louis4 le 17/04/2011 à 12h01:45

Avatar de fleche bleue
  • fleche bleue
  • 359 messages

personnellement je n'ai pas compris son problème, ne peut elle utiliser son scan pour faire une photo enregistrée sur son disque dur ou utiliser son scanner comme fax :"Je veux envoyer un scan". De plus étant une imprimante avec scan peut elle imprimer?
Une meilleure explication avec détail pourrait peut être permettre de déterminer le problème

Par fleche bleue le 17/04/2011 à 13h48:10

Retour sur la liste des sujets