Major Vassiliev-
vous pouvez trouver de très bonnes informations (et avec des photos des timbres) sur www.stamporama.com
Rechercher des articles rédigés par "HockeyNut" dans Discussion Topics/ Germany (en anglais)
J'ai repris et traduit avec google le début d'un article HockeyNut :
Timbres Sudetes-Editions du gouvernement local;
Timbres originaux de la Tchécoslovaquie avec surimpressions
La zone le long des Sudètes appartenait à l'Autriche en tant que périphérie de la Bohême avant de devenir une partie de la Tchécoslovaquie en 1918.
Par l'accord de Munich des 29 et 30 septembre 1938, l'approbation de l'annexion des Sudètes à l'Allemagne était mal parlée.
Au cours de la crise des Sudètes, les troupes tchèques ont évacué certaines régions germanophones avant la signature de l'Accord de Munich.
Le parti allemand des Sudètes a alors commencé à émettre ses propres timbres-poste dans les régions d'Asch et de Rumburg dès le 21 septembre 1938.
Le 1er octobre 1938, les Sudètes sont cédées par la Tchécoslovaquie au Reich allemand.
Jusqu'à l'arrivée des timbres-poste allemands, certains timbres de la Tchécoslovaquie ont été utilisés inchangés, certains d'entre eux ont été imprimés par le parti allemand des Sudètes et vendus aux comptoirs des bureaux de poste.
L'utilisation des timbres de Tchécoslovaquie avec et sans empreinte a pris fin selon la circulaire de l'OPD de Dresde le 20 octobre 1938 au plus tard.
Après cela, seuls les timbres de la poste allemande étaient valables pour les frais de port.
PS Je ne sait pas si vous pouvez voir ces informations parce-que depuis 1 May les membres de Stamporama doivent payer une taxe.Je ne sais pas si les visiteurs ont acces