d'habitude, je peux valider la demande de clôture d'un échange sans devoir attendre les 7 jours qui rendent le processus automatique. Et là, j'ai juste 1 bouton rouge pour éventuellement annuler la clôture en cours mais je ne vois pas comment valider la clôture... :-?
Merci de m'indiquer comment faire, j'ai l'impression que ça ne tourne plus rond chez moi ! 8-}
Par Melusine le 06/09/2016 à 15h42:32
Pour valider la clôture d'un échange il faut que l'autre personne ait lancer la cloture
Par Vieuxdeb le 06/09/2016 à 15h52:07
@vieuxdeb : c'est le cas justement, mais je ne vois pas le bouton permettant de valider la clôture lancée avant la date automatique... :-B
Par Melusine le 06/09/2016 à 16h14:16
tu es sure de ne pas avoir lancé TOI MEME la clôture Mélusine ?? @-)
Par Jog le 06/09/2016 à 16h16:19
euh, tu dois avoir raison p'tit loup, ça doit être l'explication en fait =D>
du coup, c'est mon correspondant qui dois pouvoir accélérer le processus et pas moi =P~
merci ^:)^
Par Melusine le 06/09/2016 à 16h28:57
Heu.... Melusine,
Dans l'historique (acceptation, ajout ou retrait de timbres), tu as le nom de celui qui demande la clôture ;)
Par phila37 le 06/09/2016 à 17h09:27
et c'est en substance ce qu'a essayé de te faire comprendre Vieuxdeb...
@Vieuxdeb : ne pas hésiter à insister lourdement avec les fées ;) :D
Par Jog le 06/09/2016 à 17h16:49
et la poudre de fée.....ca se fume ?????? =)) =)) =))
Par Pierre32 le 06/09/2016 à 22h47:00
Merci JP, c'était tellement évident que je ne le voyais pas :-B =P~ X_X
Désolée Vieuxdeb, je comprends vite quand on m'explique longtemps, surtout en informatique ^:)^
jog et pierre, pas besoin d'en rajouter, c'est déjà suffisamment la honte... :-$ :P
Par Melusine le 07/09/2016 à 17h01:12