Est-il possible et, si oui, quelle est la marche à suivre, pour conserver le pays d'origine lorsqu'on fait plusieurs recherches ? Ce serait si pratique. Merci de vos réponses Martine
Par JAK47 le 25/05/2013 à 11h38:50
Tout à fait d'accord avec vous
Par seco le 25/05/2013 à 11h42:17
Oui, vous pouvez sauvegarder une recherche faite avec la recherche avancée (cliquer sur "sauvegarder cette recherche" en haut à droite), et l'utiliser par défaut lors des prochaines recherches :
- soit directement en cochant "Utiliser cette recherche par défaut pour vos recherches"
- soit a posteriori dans vos recherches sauvegardées, en cliquant sur le bouton de la colonne "Défaut"
Par kitts le 25/05/2013 à 11h45:57
C'est prévu lors de votre premier choix de pays ne pas mettre le N° du timbre et il y a en haut de la page "Voulez vous sauvegarder cette recherche", vous cliquez on vous demande un nom(N'importe lequel même une initiale). Ensuite vous cochez la case "Par défaut" et vous cliquez sur "Sauvegarder" à chaque recherche vous retrouvez le pays d'office.
Par POPOL le 25/05/2013 à 11h46:10
Zut, Doublé par Nolwen.
Par POPOL le 25/05/2013 à 11h46:48
Merci pour les explications, sauf que sur ma page de recherche avancée il n'y a pas "sauvegarder cette recherche" en haut à droite ni ailleurs (hic !)
Par JAK47 le 25/05/2013 à 12h03:13
C'est sur la page une fois que vous avez fait une recherche, pas avant.
Recherche avancée -> remplir certains champs -> cliquer sur rechercher -> sur la page suivante présentant le résultat de la recherche, cliquer sur "sauvegarder cette recherche"
Par kitts le 25/05/2013 à 12h07:08
Ca fonctionne et c'est super. Un grand merci
Par JAK47 le 25/05/2013 à 12h16:32