Echange de timbres et philatélie

Bas de page

Avatar de claudine
  • claudine
  • 41 messages

Je m'adresse à tous eux qui reçoivent Phil@poste , pour ma part je n'ai plus de nouvelle de ce catalogue depuis Janvier 2018 , est-ce normal? Je dois commander des timbres pour mes correspondants car au guichet il n'y a pas le choix.Attends vos réponses et vous en remercie d'avance.

Par claudine le 20/04/2018 à 14h04:18

Avatar de 023michel
  • 023michel
  • 144 messages

Bonjour, J'ai reçu le dernier catalogue, il y a environ deux semaines. Il faut peut-être vous manifester via leur site internet de réclamation.

Par 023michel le 20/04/2018 à 14h14:49

Avatar de Skywalker
  • Skywalker
  • 2551 messages

A propos de ce catalogue, on y trouve des timbres de Wallis et Futuna ainsi que de Monaco, alors qu'il n'est pas possible de commander ces timbres sur la boutique en ligne, quelqu'un sait pourquoi ?

Par Skywalker le 20/04/2018 à 14h27:33

Avatar de phila37
  • phila37
  • 6880 messages

Bonjour,
J'ai également reçu celui de mars/mai (#78) il y a deux semaines environ.
Par contre, je n'ai pas reçu celui de janvier 2018 (#77), mais je l'ai récupéré lors de la fête du timbre.
Je pense qu'un mail au SAV de Phil@poste résoudra le problème:
sav-phila.philaposte@laposte.fr

Sinon, vous pouvez commander vos timbres directement sur le site de Phil@poste, c'est plus rapide ;)
https://boutique.laposte.fr/

Par phila37 le 20/04/2018 à 14h36:44

Avatar de caennaise
  • caennaise
  • 423 messages

aucun problème pour moi, je les reçois tous les trimestres, le dernier la semaine dernière de mémoire

Par caennaise le 20/04/2018 à 16h04:32

Avatar de Indien63
  • Indien63
  • 1090 messages

La Boutique du Timbre et le service des abonnements de Boulazac, qui envoie le catalogue, sont des services indépendants, et par là-même un peu concurrents. Même pour la France, on trouve parfois des articles d'un côté alors qu'il est en rupture ou non-proposé sur l'autre.

Par Indien63 le 20/04/2018 à 16h10:18

Avatar de seco
  • seco
  • 91 messages

Je reçois régulièrement leur catalogue Le dernier reçu Mars/Mai 2018 N° 78 est le 2 eme de l'année

Par seco le 20/04/2018 à 16h51:43

Avatar de claurav
  • claurav
  • 2401 messages

Pas reçu le catalogue. D'habitude j'en reçois 2 (même nom, même adresse), cette fois rien.....

Par claurav le 20/04/2018 à 17h51:00

Avatar de kekoine
  • kekoine
  • 157 messages

Moi aussi reçu le catalogue Mars / Mai le 15/04

Par kekoine le 20/04/2018 à 18h59:49

Avatar de lavernaude
  • lavernaude
  • 35 messages

Vous pouvez téléphoner à Boulazac pour réclamer et même commander par téléphone si vous êtes abonné a phila@poste

Par lavernaude le 22/04/2018 à 08h32:00

Avatar de tupapahu
  • tupapahu
  • 59 messages

Bonjour,je suis en vacances en Espagne et n'ai reçu aucun numero depuis mon arrivee ici malgre ma
coûteuse demande d'acheminement....il faut dire qu'avec la poste.......qui ne sait plus quoi faire pour .....rentrer de la monnaie...Bon Dimanche- Tupapahu

Par tupapahu le 22/04/2018 à 09h23:23

Retour sur la liste des sujets

Vous devez être connecté pour participer au forum